Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
(0 Revues)
76
metacritic score
Plate-forme
Steam
Epic Games
Steam
Epic Games
Édition
The Expanse: A Telltale Series Steam Account

The Expanse: A Telltale Series Steam Account

Vendu par
Global Games
98.59% des évaluations 2663371 sont excellentes!
$15.24
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.76par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci N'EST PAS une clé de jeu. Vous recevrez les identifiants d'UN NOUVEAU COMPTE STEAM. Veuillez noter que votre compte PEUT ÊTRE LIMITÉ et certains jeux sont exclus du Partage Familial, donc nous ne garantissons pas que vous pourrez partager votre jeu avec votre compte principal.
Date de sortie: 20/11/2023

Découvrez l'univers passionnant de The Expanse comme jamais auparavant dans la dernière aventure de Telltale, The Expanse: A Telltale Series. Suivez Cara Gee, qui reprend son rôle de Camina Drummer, et explorez les bords dangereux et inexplorés de la ceinture à bord de l'Artemis. Qu'il s'agisse de récupérer des navires naufragés dans un environnement zéro-g, de survivre à une mutinerie ou de combattre de redoutables pirates, vous faites des choix difficiles et révélez la détermination de Camina Drummer dans cette dernière aventure de Telltale.

Caractéristiques

  • UNE HISTOIRE TELLTALE COMME AUCUNE AUTRE
    Plongez-vous dans le rôle de Camina Drummer, l'officier exécutif à bord de l'Artemis, un navire de récupération à la recherche d'un gros score dans les régions extérieures de la Ceinture. Vous devez rassembler un équipage en proie à des relations tendues et à des personnalités puissantes, et prendre des décisions difficiles qui décideront du sort de chacun.
  • EXPLOREZ LA CEINTURE EN ZÉRO-G
    Parcourez les épaves, utilisez des bottes magnétiques pour marcher sur les murs et les plafonds et utilisez des propulseurs Zero-G pour flotter dans le vide. Pendant que vous survolez des sections de navires et l'étendue de l'espace ouvert, interagissez avec des objets dans le monde et conversez avec les membres de l'équipage dans l'exploration la plus vaste et la plus immersive de tous les jeux Telltale à ce jour.
  • DES CHOIX DIFFICILES, DES CONSÉQUENCES GRAVES
    Affrontez la brutalité impitoyable de l'espace, la politique d'un système solaire corrompu, les animosités de votre équipage et les propres responsabilités conflictuelles de Drummer envers les personnes qu'elle aime et la ceinture qu'elle a juré de protéger. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise voie - seulement vos choix et les conséquences qu'ils entraînent.
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
(0 Reviews)
76
metacritic score
Platform
Steam
Epic Games
Epic Games
Steam
Edition
The Expanse: A Telltale Series Steam Account

The Expanse: A Telltale Series Steam Account

Sold by
Global Games
98.89% of 904996 ratings are superb!
$15.00-45%27.23
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.74or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is NOT a game key. You will be sent A NEW STEAM ACCOUNT credentials. Please bear in mind that your account MIGHT BE LIMITED and some games are excluded from Family Sharing, therefore we don't guarantee that you will be able to share your game with your main account.
Release date: 20/11/2023

Experience the exciting universe of The Expanse like never before in Telltale’s latest adventure, The Expanse: A Telltale Series. Follow Cara Gee, who reprises her role as Camina Drummer, and explore the dangerous and uncharted edges of the Belt aboard the Artemis. From scavenging wrecked ships in a zero-g environment to surviving a mutiny, to combating fearsome pirates, you make the difficult choices and reveal Camina Drummer’s resolve in this latest Telltale adventure.

Features

  • A TELLTALE STORY LIKE NO OTHER
    Immerse yourself in the role of Camina Drummer, the Executive Officer aboard the Artemis, a scavenging ship hunting for a big score in the outer regions of the Belt. You must corral a crew rife with tense relationships and powerful personalities, and make tough decisions that will decide everyone’s fate.
  • EXPLORE THE BELT IN ZERO-G
    Scour shipwrecks, use mag boots to walk on walls and ceilings, and utilize Zero-G thrusters to float through the void. As you fly through sections of ships and the open expanse of space, interact with objects in the world and converse with members of the crew in the largest and most immersive exploration of any Telltale game to date.
  • DIFFICULT CHOICES, GRAVE CONSEQUENCES
    Contend with the unforgiving brutality of space, the politics of a corrupt solar system, the animosities of your crew, and Drummer’s own conflicting responsibilities to the people she cares about and The Belt she has sworn to protect. There is no right or wrong path - only your choices and the consequences they unleash.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!