Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Counter-Strike 2 - Prime Status Upgrade DLC Steam Gift

Vendu par
Steampunk Games
98.81% des évaluations 27124 sont excellentes!
$21.99
2 plus d'offres disponibles à partir de
$21.99
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.10par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Counter-Strike 2 sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 28/09/2023

Les joueurs de Counter-Strike : Global Offensive et Counter-Strike 2 avec le statut Prime sont jumelés à d'autres joueurs du statut Prime et sont éligibles pour recevoir des objets souvenirs, des objets et des étuis d'armes exclusifs à Prime.

Depuis plus de deux décennies, Counter-Strike offre une expérience compétitive d’élite, façonnée par des millions de joueurs du monde entier. Et maintenant, le prochain chapitre de l’histoire de CS est sur le point de commencer. Il s'agit de Counter-Strike 2.

Mise à niveau gratuite vers CS:GO, Counter-Strike 2 marque le plus grand progrès technique de l'histoire de Counter-Strike. Construit sur le moteur Source 2, Counter-Strike 2 est modernisé avec un rendu physique réaliste, un réseau de pointe et des outils Community Workshop mis à niveau.

Évaluation du produit
4.7
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Krystegg
Traduction automatique
Jeu très intéressant et bon, pour tout le monde. Pour de l'argent, pour s'amuser, pour jouer avec des amis. Chaque année, le jeu est mis à jour, donc tout change.
0
[email protected]
Traduction automatique
Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) approfondit le gameplay d'action d'équipe lancé il y a plus de 20 ans par le premier volet de cette série de renommée mondiale. CS:GO comprend de nouvelles cartes, personnages, armes et modes de jeu, ainsi que des versions mises à jour du contenu désormais emblématique des jeux précédents (par exemple de_dust2). "Counter-Strike a frappé l'industrie du jeu comme un coup de tonnerre, et même en tant que mod, il est devenu le jeu d'action en ligne le plus joué sur PC presque immédiatement après sa sortie en août 1999", se souvient Doug Lombardi de Valve. De plus, il a maintenu son statut au cours des décennies suivantes et continue d'être l'un des jeux les plus joués au monde, une force motrice de la scène des sports électroniques et s'est vendu à plus de 25 millions d'unités dans toutes les éditions. CS:GO se concentre ensuite sur l'expansion du gameplay primé et le propose non seulement sur PC, mais également sur les consoles de nouvelle génération et sur Mac.
0
Adam
Traduction automatique
Le produit est venu comme décrit, merci. C'est bien de voir qu'il y a encore des clés de Counter Strike Anthology car acheter individuellement aurait été douloureux
0
Wisien
Traduction automatique
Un jeu très amusant. Malheureusement, le prix est trop élevé pour ce jeu sur d'autres sites, vous pouvez acheter ce jeu beaucoup moins cher, mais sans regarder le prix, le jeu est génial
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Counter-Strike 2 - Prime Status Upgrade DLC Steam Gift

Sold by
Steampunk Games
98.11% of 7498 ratings are superb!
$22.53
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.12or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Counter-Strike 2 on Steam in order to play.
Release date: 28/09/2023

Counter-Strike: Global Offensive and Counter-Strike 2 players with Prime Status are matched with other Prime Status players and are eligible to receive Prime-exclusive souvenir items, item drops, and weapon cases.

For over two decades, Counter-Strike has offered an elite competitive experience, one shaped by millions of players from across the globe. And now the next chapter in the CS story is about to begin. This is Counter-Strike 2.

A free upgrade to CS:GO, Counter-Strike 2 marks the largest technical leap in Counter-Strike’s history. Built on the Source 2 engine, Counter-Strike 2 is modernized with realistic physically-based rendering, state of the art networking, and upgraded Community Workshop tools.

Product Rating
4.7
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Krystegg
Automatic translation
Very interesting and good game, for everyone. For money, for fun, for playing with friends. Every year game get update, so everything changes.
-4
[email protected]
Automatic translation
Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) deepens the team action gameplay pioneered more than 20 years ago by the first installment of this world-famous series. CS:GO includes new maps, characters, weapons and game modes, as well as updated versions of now-iconic content from previous games (eg de_dust2). "Counter-Strike hit the gaming industry like a bolt from the blue, and even as a mod, it became the most played online action game on PC almost immediately after its release in August 1999," recalls Valve's Doug Lombardi. Moreover, it has maintained its status in the following decades and continues to be one of the most played games in the world, a driving force in the e-sports scene and has sold over 25 million units across all editions. CS:GO then focuses on expanding the award-winning gameplay and offers it not only on PC, but also on next-generation consoles and Mac.”
1
Adam
Automatic translation
The product came as described, thank you. It’s good to see there are still Counter Strike Anthology keys out there because buying individually would’ve been painful
0
Wisien
Automatic translation
A very fun game. Unfortunately, the price is too high for this game on other websites, you can buy this game much cheaper, but without looking at the price, the game is great
0