Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.5
(2 Revues)
88
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Medieval II: Total War EU Steam CD Key
Total War: MEDIEVAL II Definitive Edition EU Steam CD Key

Medieval II: Total War Collection EU Steam CD Key

Vendu par
MGG Studio
98.69% des évaluations 197147 sont excellentes!
$7.07
2 plus d'offres disponibles à partir de
$7.07
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/11/2007

Comprend

  • Médiéval II : Guerre totale,
  • Medieval II : Royaumes de guerre totale

Médiéval II : Guerre totale
Prenez le commandement de votre armée et étendez votre règne dans Medieval II, le quatrième volet de la série primée de jeux de stratégie Total War. Dirigez des batailles massives mettant en vedette jusqu'à 10 000 soldats assoiffés de sang sur des champs de bataille épiques en 3D, tout en présidant certaines des plus grandes nations médiévales du monde occidental et du Moyen-Orient. Traversant l'époque la plus turbulente de l'histoire occidentale, votre quête de territoire et de pouvoir vous emmène à travers l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient, et même sur les rives du Nouveau Monde.

Vous gérerez votre empire d'une main de fer, en vous occupant de tout, de la construction et de l'amélioration des villes au recrutement et à l'entraînement des armées. Utilisez la diplomatie pour manipuler alliés et ennemis, déjouer la redoutable Inquisition et influencer le Pape. Menez le combat dans les croisades et apportez la victoire à l'islam ou au christianisme dans la guerre sainte. Réécrivez l'histoire et conquérez le monde. C'est la guerre totale !

Medieval II: Total War Kingdoms est l'extension officielle du jeu primé Medieval II: Total War de l'année dernière, présentant aux joueurs de tout nouveaux territoires à explorer, des troupes à commander et des ennemis à vaincre.

Kingdoms est l'extension la plus riche en contenu jamais produite pour un jeu Total War, avec quatre nouvelles campagnes complètes centrées sur des cartes étendues des îles britanniques, de l'Europe du Nord teutonique, du Moyen-Orient et des Amériques. Dans Medieval II, vous n'avez eu qu'un aperçu alléchant de l'Amérique du Sud, mais dans Kingdoms, de vastes étendues de terre en Amérique du Nord et en Amérique du Sud vous ont été ouvertes à conquérir. De toutes nouvelles factions du Nouveau Monde sont également désormais entièrement jouables, notamment les Aztèques, les Apaches et les Mayas.

En plus des nouvelles cartes des campagnes Britannia, Teutonique, Croisades et Nouveau Monde, il y a 13 nouvelles factions à jouer, plus de 110 unités à contrôler et 50 types de bâtiments, totalisant jusqu'à 80 heures de nouveau jeu. Kingdoms propose également de nouvelles cartes multijoueurs et un mode multijoueur hotseat, une première pour la série Total War, vous permettant de jouer à des jeux de campagne en un contre un sur le même ordinateur.

Évaluation du produit
4.5
2
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Apyr
Traduction automatique
Je pense que les amateurs de grandes batailles et les joueurs qui ont besoin de jeux stratégiques très avancés trouveront quelque chose pour eux-mêmes. Pour tous les fans de stratégie informatique, Medieval II: Total War est un ACHETER ABSOLUMENT. 10/10 !
0
Peter
Traduction automatique
Honnêtement, cela tient toujours pour moi personnellement, c'est l'une des meilleures expériences de guerre totales que vous obtiendrez. C'est très amusant à modifier et vous pouvez y consacrer beaucoup de temps.
0
martinkubes
Traduction automatique
Très bon jeu de stratégie.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.5
(2 Reviews)
88
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Medieval II: Total War EU Steam CD Key
Total War: MEDIEVAL II Definitive Edition EU Steam CD Key

Medieval II: Total War Collection Steam CD Key

Sold by
MGG Studio
98.90% of 205871 ratings are superb!
$6.82-73%25.44
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$6.82
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/11/2007

Includes

  • Medieval II: Total War,
  • Medieval II: Total War Kingdoms

Medieval II: Total War
Take command of your army and expand your reign in Medieval II - the fourth installment of the award-winning Total War series of strategy games. Direct massive battles featuring up to 10,000 bloodthirsty troops on epic 3D battlefields, while presiding over some of the greatest Medieval nations of the Western and Middle Eastern world. Spanning the most turbulent era in Western history, your quest for territory and power takes you through Europe, Africa, and the Middle East, and even onto the shores of the New World.

You'll manage your empire with an iron fist, handling everything from building and improving cities to recruiting and training armies. Wield diplomacy to manipulate allies and enemies, outsmart the dreaded Inquisition, and influence the Pope. Lead the fight in the Crusades and bring victory to Islam or Christianity in the Holy War. Rewrite history and conquer the world. This is Total War!

Medieval II: Total War Kingdoms is the official expansion to last year's award-winning Medieval II: Total War, presenting players with all-new territories to explore, troops to command, and enemies to conquer.

Kingdoms is the most content-rich expansion ever produced for a Total War game, with four new entire campaigns centered on expanded maps of the British Isles, Teutonic Northern Europe, the Middle East, and the Americas. In Medieval II, you were only given a tantalizing glimpse of South America, but in Kingdoms, vast tracts of land in both North and South America have been opened up for you to conquer. All-new factions from the New World are also now fully playable, including the Aztecs, Apaches, and Mayans.

Along with the new maps in the Britannia, Teutonic, Crusades, and New World Campaigns, there are 13 new factions to play, over 110 units to control, and 50 building types, adding up to 80 hours of new gameplay. Kingdoms also offers new multiplayer maps and hotseat multiplayer, a first for the Total War series, allowing you to play one-versus-one campaign games on the same computer.

Product Rating
4.5
2
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Apyr
Automatic translation
I think that both fans of large battles and players requiring very advanced strategic games will find something for themselves. For every fan of computer strategies, Medieval II: Total War is definitely a MUST BUY. 10/10!
0
Peter
Automatic translation
Honestly it still holds up for me personaly is one of the best total war experience you will get. It's very fun to mod and you can put a lot of time into it.
0
martinkubes
Automatic translation
Very good strategy game.
0