Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Warhammer 40,000: Rogue Trader Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Deluxe Edition Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Voidfarer Edition Steam Account

Warhammer 40,000: Rogue Trader - Season Pass DLC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Cdkey Factory
99.49% des évaluations 296867 sont excellentes!
$22.62-31%32.81
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$22.62
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.13par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Warhammer 40,000: Rogue Trader sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 07/12/2023

Accédez aux deux extensions majeures à venir pour Warhammer 40,000 : Rogue Trader et économisez grâce au prix du pack !

Ombres du Vide
(à venir en juin 2024)

La première extension majeure de l'histoire concerne le vaisseau vide du Rogue Trader, la vie de son équipage et les menaces qui se cachent dans ses cales. Plongez dans une nouvelle histoire épique intégrée au récit principal, combattez de nouveaux ennemis et recrutez un nouveau compagnon : un assassin du culte de la mort. Explorez de nouveaux decks de votre vaisseau vide, débloquez de nouvelles options de mise à niveau et maîtrisez les mécanismes du combat vide. Rencontrez de nouveaux membres de votre équipage sur le pont, comme l'Astropathe, le chirurgien et d'autres.
Les événements de cette histoire seront reflétés dans l'épilogue du jeu.

Cette extension offre 15 heures de jeu.

Lex Impériale
(à venir en décembre 2024)

La deuxième extension majeure de l'histoire voit le Lord Captain s'associer à un nouveau compagnon – un membre de l'Adeptus Arbites. Alors que le passé de la maison von Valancius commence à se présenter sous un nouveau jour, le Rogue Trader est confronté à des décisions difficiles qui pourraient affecter l'avenir de l'ensemble de l'étendue de Koronus.
Au cours de cette histoire, vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur la collecte de la dîme impériale, également connue sous le nom de Grande Récolte. Interférez avec ce processus fondamental de l’Imperium à vos risques et périls. Découvrez de nouvelles zones, mécanismes de jeu et archétypes — et bien sûr, rencontrez de nouvelles horreurs de l'Immaterium.

Cette extension propose également 15 heures de jeu.

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Warhammer 40,000: Rogue Trader Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Voidfarer Edition Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Deluxe Edition Steam Account

Warhammer 40,000: Rogue Trader - Season Pass DLC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Cdkey Factory
99.48% of 291620 ratings are superb!
$22.31-31%32.35
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$20.87
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.12or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Warhammer 40,000: Rogue Trader on Steam in order to play.
Release date: 07/12/2023

Gain access to the two upcoming major expansions for Warhammer 40,000: Rogue Trader and save with the bundle price!

Void Shadows
(coming June 2024)

The first major story expansion is all about the Rogue Trader's voidship, the life of its crew, and the threats lurking in its holds. Dive into a new epic story integrated into the main narrative, battle new enemies, and recruit a new companion — a death cult assassin. Explore new decks of your voidship, unlock new upgrade options, and master the mechanics of void combat. Meet new members of your crew on the bridge, such as the Astropath, the chirurgeon, and others.
The events of this story will be reflected in the game's epilogue.

This expansion offers 15 hours of gameplay.

Lex Imperialis
(coming December 2024)

The second major story expansion sees the Lord Captain join forces with a new companion — a member of the Adeptus Arbites. As the past of House von Valancius begins to present itself in a new light, the Rogue Trader faces difficult decisions that may affect the future of the entire Koronus Expanse.
Over the course of this story, you will get a chance to learn more about the collection of the Imperial Tithe, otherwise known as the Grand Harvesting. Interfere with this fundamental process of the Imperium at your own peril. Discover new areas, game mechanics, and archetypes — and of course, encounter new horrors of the Immaterium.

This expansion likewise offers 15 hours of gameplay.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!