Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
(0 Revues)
74
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Warhammer 40,000: Rogue Trader Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Deluxe Edition Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Voidfarer Edition Steam Account

Warhammer 40,000: Rogue Trader Steam Account

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Top Gun Games
99.11% des évaluations 119586 sont excellentes!
$8.97-84%56.58
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
5 plus d'offres disponibles à partir de
$8.97
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.45par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci N'EST PAS une clé de jeu. Vous recevrez les identifiants d'UN NOUVEAU COMPTE STEAM. Veuillez noter que votre compte PEUT ÊTRE LIMITÉ et certains jeux sont exclus du Partage Familial, donc nous ne garantissons pas que vous pourrez partager votre jeu avec votre compte principal.
Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 24 heures.
Date de sortie: 07/12/2023

Explorez l'étendue de Koronus.
Commencez votre aventure à bord de votre vaisseau vide géant personnel, en voyageant entre la multitude de systèmes de l'étendue de Koronus, une région de l'espace à peine cartographiée et incroyablement périlleuse. Bien qu’elle soit considérée comme un coin perdu de l’Imperium, cette région englobe une énorme étendue de vide, remplie de créatures dangereuses et de prodigieuses opportunités de profit et d’exploration.

Vos décisions comptent, Seigneur-Capitaine.
Au cours des quêtes, montrez de la pitié ou du dédain à vos sujets, restez fidèle à l'Empereur-Dieu ou fréquentez les ennemis de l'humanité : chacune de vos décisions et chacun de vos actes, même lors de la création de personnages, changent le monde ouvert du jeu et ceux qui l'habitent.

Rassemblez votre équipage.
Les Rogue Traders ne voyagent jamais seuls. Rassemblez votre suite de héros justes, de psykers tordus et de xenos perfides. Tous sont prêts à vous suivre dans les ténèbres entre les étoiles. Ils vous conseilleront, vous aideront au combat et vous permettront d'accumuler toujours plus de pouvoir. En retour, vous pouvez les guider tout au long de leur propre voyage personnel, changeant ainsi leur destin pour toujours.

Planifiez soigneusement vos actions.
Massacrez les ennemis de l'humanité dans un combat tactique isométrique au tour par tour à part entière. Profitez de la couverture, de l'environnement et d'un positionnement prudent pour vaincre vos ennemis. Lorsque cela ne suffit pas, utilisez les puissantes capacités de votre compagnon pour inverser le cours de la bataille et remporter la victoire même dans les situations les plus difficiles. Notre adaptation en jeu vidéo des règles classiques de Rogue Trader vous permet d'explorer un nombre énorme de possibilités.

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
(0 Reviews)
74
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Warhammer 40,000: Rogue Trader Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Voidfarer Edition Steam Account
Warhammer 40,000: Rogue Trader Deluxe Edition Steam Account

Warhammer 40,000: Rogue Trader Steam Account

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Top Gun Games
98.82% of 114478 ratings are superb!
$8.85-84%55.79
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$8.85
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.45or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is NOT a game key. You will be sent A NEW STEAM ACCOUNT credentials. Please bear in mind that your account MIGHT BE LIMITED and some games are excluded from Family Sharing, therefore we don't guarantee that you will be able to share your game with your main account.
Delivery time may take up to 24 h.
Release date: 07/12/2023

Explore the Koronus Expanse.
Begin your adventure aboard your personal, giant voidship, traveling between the multitude of systems within the Koronus Expanse, a barely charted and incredibly perilous region of space. Despite being considered a backwater of the Imperium, this region encompasses an enormous stretch of the void, filled with dangerous creatures and prodigious opportunities for profit and exploration.

Your decisions matter, Lord-Captain.
During quests show your subjects mercy or disdain, stay faithful to the God-Emperor, or consort with enemies of Mankind - your every decision and every act, even in character creation, is changing the in-game open world and those who inhabit it.

Gather your crew.
Rogue Traders never travel alone. Gather your retinue of righteous heroes, twisted psykers, and perfidious xenos. All of them are ready to follow you into the darkness between the stars. They will offer you counsel, aid you in battle, and allow you to amass ever more power. In return, you can guide them through their own personal journeys, changing their destinies forever.

Plan your actions carefully.
Slaughter the enemies of Mankind in a fully-fledged isometric turn-based tactical combat. Take advantage of cover, the environment, and careful positioning to overpower your enemies. When that is not enough - use your companion`s powerful abilities to turn the tide of battle and achieve victory even in the direst of situations. Our video game adaption of the classic Rogue Trader ruleset allows an enormous number of possibilities for you to explore.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!