Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Xbox One

Niche: A Genetics Survival Game AR XBOX One CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 18/06/2021

Niche est un nouveau mélange de stratégie au tour par tour et de simulation combiné à des éléments roguelike. Formez votre propre tribu d'animaux et trouvez une niche écologique dans laquelle vivre.

Gardez votre tribu en vie contre les dangers, tels que les prédateurs affamés, le changement climatique et la propagation des maladies. La gestion des ressources et la sélection intelligente basée sur la génétique réelle sont essentielles dans Niche. Tous les mondes et animaux sont générés de manière procédurale.

Niche se joue dans une perspective descendante, donnant au joueur une vue divine sur le plateau. Les tours sont représentés par un cycle de jour, dans lequel le joueur contrôle les animaux pour qu'ils se déplacent et effectuent des actions (collecter de la nourriture, repérer un nouveau champ, s'accoupler, attaquer un prédateur, etc.). Les animaux ont une durée de vie limitée, ce qui rend la procréation indispensable. Les caractéristiques d'un animal sont définies par ses gènes, qui sont transmis à la génération suivante. Les défis se présentent sous la forme de la mort d’animaux et de la diminution des ressources. La partie est perdue lorsque la tribu d'un joueur s'éteint. Dans le jeu suivant, un nouveau monde est généré, mais les gènes précédemment débloqués restent.

Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
NoaConstrictor
Traduction automatique
Niche est un très bon jeu, surtout si, comme moi, vous vous intéressez à la génétique. Au fil du temps, cela peut devenir un peu répétitif, mais si vous vous fixez des objectifs (par exemple, créer une tribu avec des animaux d'une seule couleur), vous pouvez continuer à relever le défi.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Xbox One

Niche: A Genetics Survival Game AR XBOX One CD Key

Key activation
Languages
Release date: 18/06/2021

Niche is a fresh blend of turn-based strategy and simulation combined with roguelike elements. Shape your own animal tribe and find an ecological niche for it to live in.

Keep your tribe alive against dangers, such as hungry predators, climate change and spreading sickness. Resource management and smart breeding based on real genetics are key in Niche. All worlds and animals are procedurally generated.

Niche is played from a top-down perspective, giving the player a god-like view over the board. Rounds are represented by a day cycle, in which the player controls animals to move and perform actions (collecting food, scouting a new field, mating, attacking a predator, etc). Animals have a limited lifespan, which makes procreation indispensable. An animal’s characteristics are defined by its genes, which are being passed on to the next generation. Challenges come in form of animals dying and dwindling resources. The game is lost, when a player's tribe goes extinct. In the next game a new world is generated, but the previously unlocked genes remain.

Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
NoaConstrictor
Automatic translation
Niche is a very nice game, especially if you, like me, are interested in genetics. Over time it can become a little repetitive, but if you make goals for youself (for example, building a tribe with animals of only 1 color) you can keep it challenging.
0