Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Origin / EA app
Origin / EA app
XBOX ONE

The Sims 4 - Cats & Dogs + My First Pet Stuff DLC EU XBOX One CD Key

Vendu par
MonKeys
98.75% des évaluations 100876 sont excellentes!
$24.37
2 plus d'offres disponibles à partir de
$24.37
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.22par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base The Sims 4 sur Xbox One pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 10/11/2017

Comprend :

  • Chats et chiens DLC
  • Mon premier DLC d'objets pour animaux de compagnie

Chats et chiens
Créez une variété de chats et de chiens, ajoutez-les aux maisons de vos Sims pour changer à jamais leur vie et prenez soin des animaux du quartier en tant que vétérinaire avec Les Sims™ 4 Chats et Chiens. Le nouvel outil puissant Créer un animal de compagnie vous permet de personnaliser des chats et des chiens, chacun avec sa propre apparence unique, ses comportements distincts et, pour la première fois, des tenues expressives ! Ces merveilleux compagnons de vie changeront la vie de vos Sims de manière nouvelle et spéciale. Traitez les maladies des animaux en tant que vétérinaire et dirigez votre propre clinique dans un magnifique monde côtier où il y a tant de choses à découvrir pour vos Sims et leurs animaux de compagnie.

  • Créez des chats et des chiens. Utilisez le puissant outil Créer un animal de compagnie pour personnaliser les chats, chiens, chiots et chatons parfaits de vos Sims. Choisissez parmi une variété de races, donnez-leur des personnalités distinctes et manipulez directement leurs caractéristiques. Personnalisez facilement leurs manteaux avec des motifs uniques pour créer vos animaux de compagnie réels, vos animaux de rêve ou quelque chose de plus fantaisiste. Pour la première fois, complétez leurs looks avec des tenues et accessoires expressifs.
  • Créez des liens avec vos animaux de compagnie. Découvrez la compagnie et le plaisir que les amis à quatre pattes apportent à la vie de vos Sims. Les chats et les chiens ont leur propre esprit et nouent des relations privilégiées avec les Sims en fonction de leurs interactions quotidiennes. Vos Sims s'occupent, s'entraînent et jouent avec leurs animaux de compagnie qui présentent tous des comportements animaux distincts et parfois bizarres.
  • Devenez vétérinaire et dirigez une clinique. Construisez une clinique vétérinaire, embauchez un personnel dévoué et poursuivez votre carrière en tant que médecin animalier le plus prometteur de la ville. Vous contrôlez les opérations quotidiennes, depuis les services offerts jusqu'à ce que vous facturez. Vos Sims peuvent diagnostiquer et soigner les animaux grâce à des interventions chirurgicales critiques ou traiter les puces et autres affections avec des médicaments simples.
  • Explorez la baie de Brindleton. Découvrez les côtes de Brindleton Bay, un nouveau monde où vos Sims et leurs animaux de compagnie peuvent vivre et profiter d'activités de plein air. Jouez à chercher près des quais du port, promenez-vous jusqu'au phare ou visitez un parc pour organiser une course d'obstacles et rencontrer d'autres habitants amoureux des animaux. Soyez à l'affût des animaux errants que vos Sims peuvent accueillir comme les leurs.

Mes premiers trucs pour animaux de compagnie
Parcourez le contenu de ce pack et laissez-vous inspirer par davantage de mode, de meubles, de coiffures et de décoration. Imaginez ce que vous ferez ensuite !

  • Prendre soin d'un nouvel animal de compagnie
    Un Sim caresse un chat vêtu d'une tenue d'abeille, un autre tient un hamster et un enfant et un chien jouent en pyjama assorti.
    Ajoutez un habitat à votre maison avec de tout nouveaux petits animaux comme un hamster, un rat, un hérisson pygmée ou un bubalus miniature ! Demandez à vos Sims de nommer leur nouvel animal de compagnie et apprenez à en prendre soin, qu'il s'agisse de passer du temps à jouer ou de le garder propre et en bonne santé. Vos Sims ont beaucoup à apprendre !
  • Habillez vos chats et vos chiens
    Un Sim vêtu d'une robe sourit à un chat vêtu d'une robe assortie. Un autre Sim promène un chien dans une veste assortie.
    Montrez que vos Sims et leurs animaux de compagnie sont faits l'un pour l'autre avec des tenues assorties pour animaux de compagnie, comme un peignoir confortable et un pyjama parfait. Mettez une robe glamour à votre ami félin ou demandez à votre chien de mettre un chapeau pour la bonne occasion.
  • Décorez avec des empreintes d’animaux
    Des enfants Sims jouent avec des animaux de compagnie. L’un fait briller un pointeur laser pour un chat et un autre offre une friandise à un chien.
    Demandez aux Sims de décorer leur salon avec un décor au design unique et des meubles inspirés des animaux de compagnie pour la chambre des enfants. Des jolis oreillers pour chats pour vos Sims aux lits lumineux pour vos chats et chiens, il y en a pour tous les goûts.
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
1
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Xbox One
Origin / EA app
Origin / EA app

The Sims 4 - Cats & Dogs + My First Pet Stuff DLC EU XBOX One CD Key

Sold by
MGG Studio
98.88% of 205060 ratings are superb!
$38.71
2 more offers available starting from
$38.71
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.94or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game The Sims 4 on Xbox One in order to play.
Release date: 10/11/2017

Includes:

  • Cats & Dogs DLC
  • My First Pet Stuff DLC

Cats & Dogs
Create a variety of cats and dogs, add them to your Sims’ homes to forever change their lives and care for neighbourhood pets as a veterinarian with The Sims™ 4 Cats & Dogs. The powerful new Create A Pet tool lets you personalise cats and dogs, each with their own unique appearances, distinct behaviours and for the first time, expressive outfits! These wonderful, lifelong companions will change your Sims’ lives in new and special ways. Treat animal ailments as a veterinarian and run your own clinic in a beautiful coastal world where there’s so much for your Sims and their pets to discover.

  • Create cats and dogs. Use the powerful Create A Pet tool to customise your Sims’ perfect cats, dogs, puppies and kittens. Choose from a variety of breeds, give them distinct personalities and directly manipulate their features. Easily personalise their coats with unique patterns to create your real-life pets, dream pets or something more fanciful. For the first time, complete their looks with expressive outfits and accessories.
  • Bond with your pets. Experience the companionship and fun that furry friends bring to your Sims’ lives. Cats and dogs have minds of their own and form special relationships with Sims based on their daily interactions. Your Sims care for, train and play games with their pets who all exhibit distinct and sometimes bizarre animal behaviours.
  • Become a vet and run a clinic. Build a veterinary clinic, hire a dedicated staff and further your career as the town’s most promising animal doctor. You’re in control of daily operations from the services offered to what you charge. Your Sims can diagnose and cure pets with critical surgeries or treat fleas and other afflictions with simple medications.
  • Explore Brindleton Bay. Discover the coastal shores of Brindleton Bay, a new world where your Sims and their pets can live and enjoy outdoor activities. Play fetch near the harbour docks, take a walk to the lighthouse or visit a park to setup an obstacle course and meet other pet-loving locals. Be on the lookout for stray pets that your Sims can take in as their own.

My First Pet Stuff
Browse this pack’s content and get inspired by more fashion, furniture, hairstyles, and décor. Imagine what you’ll make next! 

  • Care for a New Pet
    One Sim pets a cat in a bee outfit, one holds a hamster, and a kid and dog play in matching pajamas.
    Add a habitat to your household with all-new small pets like a hamster, rat, pygmy hedgehog, or miniature bubalus! Have your Sims name their new pet and learn how to take care of them, whether its spending time playing or keeping them clean and healthy. Your Sims have lots to learn!
  • Dress Your Cats and Dogs
    A Sim in a dress smiles at a cat in a matching dress. Another Sim walks a dog in a matching jacket.
    Show your Sims and their pets are made for each other with matching pet outfits like a comfy robe and purr-fect pajamas. Put a glamorous dress on your feline friend or have your dog don a hat for the right occasion.
  • Decorate with Pet Prints
    Child Sims playing with pets. One shines a laser pointer for a cat and another offers a dog a treat.
    Have Sims decorate their living room with uniquely-designed décor and paw-some pet-inspired furniture for the kids’ room. From cute cat pillows for your Sims to bright beds for your cats and dogs, there is something for everyone.
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0