Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Origin / EA app
Origin / EA app
XBOX ONE

The Sims 4 - Cottage Living DLC EU XBOX One CD Key

Vendu par
Gutek Games
99.20% des évaluations 38357 sont excellentes!
$21.26
3 plus d'offres disponibles à partir de
$21.26
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.06par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base The Sims 4 sur Xbox One pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 22/07/2021

Découvrez le charme pittoresque du pack d'extension Les Sims 4 Cottage Living avec des amis animaux, des repas du jardin à la table et une communauté très unie. Explorez la forêt pour vous lier d'amitié avec les créatures des bois ou rendez-vous en ville pour rencontrer les habitants. Que les Sims serrent une vache dans leurs bras, se font des amis (ou des ennemis) avec leurs poules ou cultivent les plus gros légumes du monde, la campagne offre de nombreuses nouvelles façons de renouer avec le monde.

Caractéristiques

  • Exclusivités Gnomeful — Nous sommes TOUS sur les Gnomes, et encore plus ont réussi à se faufiler dans le jeu pour ceux qui achètent avant le 2 septembre ! Promenez-vous en ville avec le vélo de trajet panoramique, faites une déclaration avec la sculpture « Onward » The Adventurous Gnome et ravissez votre lot avec l'arbre DeLIGHTful de Bramblewood. (Ne vous inquiétez pas de la petite porte du coffre. Tout va bien. Nous le promettons.)
  • Élevez ou liez-vous d'amitié avec des animaux – La vache domestique fournit du lait frais (aromatisé !) tandis que les poules pondent des œufs dans le poulailler. Méfiez-vous des renards espiègles : ces créatures embêtantes adorent les œufs ! Dans la forêt, faites attention aux lapins sauvages et aux oiseaux. Gagnez leur confiance pour des cadeaux occasionnels et une aide dans le jardin.
  • Vivez de la terre – Les nouvelles recettes et les défis de lots nécessitent des ingrédients frais pour chaque repas, et désormais les enfants peuvent aider dans la cuisine et le jardin. Cultivez des produits ensemble, visitez le marché du village ou recherchez des ingrédients dans la nature. Vous avez des récoltes surdimensionnées ? Participez-les au concours à la Finchwick Fair !
  • Embrassez la vie de village — Henford-on-Bagley est un endroit confortable où tout le monde connaît tout le monde. Alors préparez un panier de pique-nique et un cerceau au point de croix et dirigez-vous vers le pub pour passer du temps avec les locaux. Découvrez les traditions de la ville auprès des voisins pour des surprises amusantes.
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
1
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Xbox One
Origin / EA app
Origin / EA app

The Sims 4 - Cottage Living DLC EU XBOX One CD Key

Promoted offer
Sold by
Gutek Games
98.98% of 31038 ratings are superb!
$21.14
4 more offers available starting from
$20.16
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game The Sims 4 on Xbox One in order to play.
Release date: 22/07/2021

Delight in the quaint charm of The Sims 4 Cottage Living Expansion Pack with animal friends, garden-to-table meals, and a close-knit community. Explore the forest to befriend woodland creatures, or head to town to meet the locals. Whether Sims are hugging a cow, making friends (or enemies) with their chickens, or growing the biggest vegetables around, the countryside presents abundant new ways to reconnect with the world.

Features

  • Gnomeful Exclusives — We are ALL about the Gnomes, and even more have managed to sneak into the game for those who purchase by September 2! Ride around town with the Scenic Commuting Bicycle, make a statement with the "Onward" The Adventurous Gnome sculpture, and delight your Lot with the Bramblewood's DeLIGHTful Tree. (Don’t worry about the tiny door in the trunk. It’s fine. We promise.)
  • Raise or Befriend Animals — The cottage cow provides fresh (flavored!) milk while chickens lay eggs in the coop. Beware of mischievous foxes—the pesky critters love eggs! In the forest, look out for wild rabbits and birds. Earn their trust for occasional gifts and help in the garden.
  • Live Off the Land — New recipes and Lot Challenges require fresh ingredients for each meal, and now kids can help in the kitchen and garden. Grow produce together, visit the village market, or forage in the wild for ingredients. Got oversized crops? Enter them in competition at the Finchwick Fair!
  • Embrace Village Life — Henford-on-Bagley is a cozy place where everyone knows everyone. So pack a picnic basket and cross-stitch hoop, and head down to the pub to hang with the locals. Learn about the town’s lore from neighbors for fun surprises.
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0