Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - For Rent DLC XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Vendu par
Green Keys
99.50% des évaluations 92739 sont excellentes!
$37.96-15%44.66
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
4 plus d'offres disponibles à partir de
$37.96
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.90par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base The Sims 4 sur Xbox One pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 07/12/2023

Rassemblez les voisins (littéralement) et découvrez des terrains multifamiliaux en tant que locataire ou propriétaire dans le pack d'extension Les Sims 4 À Louer. Votre Sim peut désormais posséder et gérer plusieurs terrains de location résidentielle ou emménager dans une maison où il est plus proche que jamais de ses voisins (parfait pour espionner !). Des repas-partage aux expulsions, il y a beaucoup à faire et un nouveau monde animé pour le faire.

Caractéristiques

  • Contenu numérique Street Eats – Apportez à la maison les saveurs du marché nocturne avec un chariot de grillades, un parasol et une corbeille de fruits, disponibles lorsque vous commandez du 2 novembre 2023 au 18 janvier 2024.
  • Le nouveau type de terrain en ville – Les nouveaux terrains locatifs résidentiels vous donnent la possibilité de faire preuve de créativité avec des habitations multifamiliales. Offrez à vos Sims un appartement au sous-sol à louer, créez un duplex pour garder 2 familles proches ou même construisez des appartements.
  • Gestion immobilière – Les Sims propriétaires peuvent être des gestionnaires immobiliers présents, vivant parmi leurs locataires, ou ils peuvent vivre dans une résidence séparée tout en générant des revenus grâce à plusieurs investissements immobiliers. Attention : si les propriétaires ne maintiennent pas une cote de logement élevée, ils pourraient faire face à une révolte des locataires.
  • Plus proche que jamais – La proximité peut créer de l’harmonie – ou du drame ! Les Sims en location résidentielle seront inévitablement mêlés à la vie de chacun. Ils socialiseront lors de repas-partage, se rencontreront dans le jardin ou dans d'autres espaces communs et auront amplement l'occasion de découvrir les secrets de chacun en écoutant, en fouinant ou même en entrant par effraction.
  • Animé et magnifique — Explorez un nouveau monde plein de possibilités. Visitez le jardin botanique, déposez une offrande dans une maison des esprits et découvrez un sanctuaire animalier ! L'une des scènes les plus emblématiques de Tomarang est le marché nocturne où vos Sims découvriront de nouveaux aliments et des objets uniques.
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
1
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Xbox One
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4

The Sims 4 - For Rent DLC XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Sold by
Green Keys
99.88% of 87738 ratings are superb!
$37.85-15%44.53
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
4 more offers available starting from
$37.85
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.89or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game The Sims 4 on Xbox One in order to play.
Release date: 07/12/2023

Bring the neighbors together (literally) and experience multi-family lots as a tenant or property owner in The Sims 4 For Rent Expansion Pack. Your Sim can now own and manage multiple Residential Rental lots or move into a home where they’re closer to their neighbors than ever (perfect for snooping!). From potlucks to evictions, there’s a lot to do and a bustling new world to do it in.

Features

  • Street Eats Digital Content — Bring night market flavor home with a grill cart, street umbrella, and fruit basket, available when you order from November 2, 2023 through January 18, 2024.
  • The New Lot Type in Town — New Residential Rental lots give you the chance to get creative with multi-family dwellings. Give your Sims a basement suite to rent out, create a duplex to keep 2 families close, or even build apartments.
  • Property Management — Property-owner Sims can be present property managers, living among their tenants, or they can live in a separate residence while generating income from several property investments. Watch out — if property owners don’t keep their Unit Ratings high, they could face a Tenant Revolt.
  • Closer Than Ever — Closeness can create harmony — or drama! Sims in Residential Rentals will inevitably get tangled up in each other’s lives. They’ll socialize at potlucks, meet in the garden or other common areas, and have ample opportunity to discover each other’s secrets by eavesdropping, snooping, or even breaking and entering.
  • Bustling and Beautiful — Explore a new world that’s alive with possibilities. Visit the botanical garden, leave an offering at a Spirit House, and discover an animal sanctuary! One of the most iconic scenes Tomarang has to offer is the Night Market where your Sims will discover new foods and unique objects.
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0