Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Senran Kagura 2: Deep Crimson - 'Double D' - NA Nintendo 3DS Key

Acheter Senran Kagura 2: Deep Crimson - 'Double D' - NA Nintendo 3DS Key

Other
United States
Peut être activé dans - États-Unis
Aller à la description du produit

Senran Kagura 2: Deep Crimson - 'Double D' - Clé NA Nintendo 3DS


Plate-forme: Nintendo 3DS
Date de sortie: 15/09/2015

Description du produit


Le produit a été limité à l'Amérique du Nord.

Les filles ninja coquines mais très gentilles de l'univers SENRAN KAGURA reviennent dans la 3DS dans un nouveau bagarreur à défilement latéral 2.5D. Doté de la mécanique de combat de haut vol et déchirant les vêtements de la série, SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson suit les événements de SENRAN KAGURA Burst, envoyant les 12 membres de la distribution originale dans une autre aventure d'arts martiaux surnaturels à travers le Japon moderne. Pour la première fois de la série, les shinobi peuvent se battre par paires, se couvrir le dos ou combiner des techniques spéciales selon les besoins, ou se battre seuls pour donner à leurs partenaires le temps de récupérer après des combats intenses. Un joueur peut contrôler les deux membres de l'équipe, en alternant à volonté, ou deux joueurs peuvent se battre ensemble en mode coopératif, côte à côte.

Fonctionnalités


  • Un peu de violence, un peu de sexy, une tonne de plaisir Les filles ninja plantureuses de Hanzo et Hebijo sont de retour, mais sont obligées de faire équipe les unes avec les autres pour vaincre un nouveau mal comme la célèbre "physique de rebond" de la série, Des batailles rapides et frénétiques reviennent pour aider à raconter une nouvelle histoire touchante.
  • 12 combattants, chacun avec un nouveau style Une douzaine des favoris de la série reviennent, chacun avec une nouvelle tournure de son style de signature ainsi qu'un nouveau mécanisme de partenaire pour une action dynamique dos à dos.
  • Des valeurs de production élevées avec de superbes visuels et audio Certains des meilleurs visuels jamais vus sur le système sont associés à une bande-son mémorable et aux voix off japonaises originales de haute qualité pour une expérience ninja authentique.
  • Jouer au mode histoire avec un ami Le support Co-op permet à deux amis de découvrir l'histoire ou des missions spéciales ensemble, via ad hoc ou en ligne.
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!

Ninja Krowns Icon
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Senran Kagura 2: Deep Crimson - 'Double D' - NA Nintendo 3DS Key

Buy Senran Kagura 2: Deep Crimson - 'Double D' - NA Nintendo 3DS Key

Other
United States

Senran Kagura 2: Deep Crimson - 'Double D' - NA Nintendo 3DS Key

Platform:  Nintendo 3DS Release Date:    15/09/2015

Product Description

Product has been restricted to North America.

The naughty yet very nice ninja girls of the SENRAN KAGURA universe return to the 3DS in a fresh, new 2.5D side-scrolling brawler. Featuring the series' trademark high-flying, clothes-ripping battle mechanics, SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson follows the events of SENRAN KAGURA Burst, sending all 12 of the original cast members on another supernatural martial arts adventure through modern Japan. For the first time in the series, shinobi can fight in pairs, covering each other's backs or combining special techniques as needed, or fight alone to give their partners time to recover after bouts of intense combat. One player can control both team members, switching back and forth at will, or two players can fight together in co-op mode, side by side.

Features

  • A Little Violent, a Little Sexy, a Ton of Fun The buxom ninja girls of Hanzo and Hebijo are back, but are forced to team up with one another to defeat a new evil as the series' famous "bounce physics," clothing damage and fast-paced, frenetic battles return to aid in the telling of a touching new story.
  • 12 Fighters, Each with a New Style A dozen of the series' favorites return, each with a new spin on her signature style as well as a new partner mechanic for dynamic back-to-back action.
  • High Production Values with Gorgeous Visuals and Audio Some of the best visuals yet seen on the system are paired with a memorable soundtrack and the high-quality original Japanese voice-overs for an authentic ninja experience.
  • Play Story Mode Together with a Friend Co-op support allows two friends to experience the story or special missions together, via ad hoc or online.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Suggested products