Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
4.8
(25 Revues)
79
metacritic score
Plate-forme
Ubisoft
XBOX ONE
Steam
XBOX ONE
Édition
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Ubisoft Connect Account
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Deluxe Edition Ubisoft Connect Account
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Ultimate Edition Ubisoft Connect CD Key

Tom Clancy's Rainbow Six Siege Ubisoft Connect Account

Vendu par
HellenWong
99.09% des évaluations 76246 sont excellentes!
$7.83-89%68.34
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.39par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci N'EST PAS une clé CD. Vous recevrez les identifiants d'UN NOUVEAU COMPTE UBISOFT CONNECT. Connectez-vous au compte en utilisant les informations fournies. Vous pouvez modifier les informations une fois que vous êtes connecté.
Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 24 heures.
Date de sortie: 01/12/2015

Tom Clancy's Rainbow Six Siege est le prochain opus de la célèbre franchise de tir à la première personne développée par le célèbre studio Ubisoft Montréal.

Inspiré par la réalité des agents antiterroristes à travers le monde, Tom Clancy's Rainbow Six Siege invite les joueurs à maîtriser l'art de la destruction. Des confrontations rapprochées intenses, une létalité élevée, des tactiques, un jeu d'équipe et une action explosive sont au centre de l'expérience.

Le gameplay multijoueur de Tom Clancy's Rainbow Six Siege établit une nouvelle barre en matière de combats intenses et de stratégie experte dans le riche héritage des précédents jeux Tom Clancy's Rainbow Six.

Caractéristiques

  • LE GAMEPLAY DE SIÈGE
    Pour la première fois dans Rainbow Six, les joueurs participeront à des sièges, un tout nouveau style d'assaut. Les ennemis ont désormais les moyens de transformer leur environnement en forteresses : ils peuvent piéger, fortifier et créer des systèmes défensifs pour empêcher les brèches des équipes Rainbow.
    Pour relever ce défi, les joueurs disposent d’un niveau de liberté inégalé dans aucun jeu Rainbow Six précédent. Combinant des cartes tactiques, des drones d'observation et un nouveau système de rappel, les équipes Rainbow disposent de plus d'options que jamais pour planifier, attaquer et désamorcer ces situations.
  • UNITÉS ANTITERRORISTES
    Les agents antiterroristes sont formés pour gérer des situations extrêmes, telles que le sauvetage d'otages, avec une précision chirurgicale. Spécialistes « courte portée », leur formation est concentrée sur les environnements indoor. Opérant en formations serrées, ils sont experts en combat rapproché, en démolition et en assauts coordonnés. Rainbow Six Siege comprendra des opérateurs issus de cinq des CTU les plus connues au monde : le britannique SAS, l'américain SWAT, le français GIGN, l'allemand GSG9 et le russe SPETSNAZ.
    Ces opérateurs sont des spécialistes possédant leur propre expertise dans les opérations de siège. Chacun a sa propre personnalité et sa spécialité. Certains se concentrent sur l’assaut alors que d’autres sont axés sur la défense. Ils peuvent être combinés au sein d’une même équipe pour créer de nouvelles stratégies d’équipe.
  • DESTRUCTION PROCÉDURALE
    La destruction est au cœur du gameplay de siège. Les joueurs ont désormais la capacité sans précédent de détruire des environnements. Les murs peuvent être brisés, ouvrant de nouvelles lignes de feu, et les plafonds et les sols peuvent être brisés, créant ainsi de nouveaux points d'accès. Tout dans l'environnement réagit de manière réaliste, dynamique et unique en fonction de la taille et du calibre des balles que vous utilisez ou de la quantité d'explosifs que vous avez posés. Dans Rainbow Six Siege, la destruction a du sens et la maîtriser est souvent la clé de la victoire.
Évaluation du produit
4.8
25
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kata
Traduction automatique
Le jeu est très bon et amusant, surtout entre amis. C'est aussi très bon marché. Hautement recommandé. Cependant, c'est un peu ennuyeux de passer autant de temps à jouer au jeu.
0
ant
Traduction automatique
parie sur le jeu ubisoft qui n'aime pas un jeu comme celui-ci, un jeu de défenseur attaquant 5 contre 5 simple mais complexe très amusant parfois.
1
Ogarnoo
Traduction automatique
Un jeu très intéressant avec beaucoup d'éléments et d'histoires différentes, mais il ne nécessite pas de grandes exigences informatiques, je le recommande de tout mon cœur
1
H00K
Traduction automatique
C'est incroyable de jouer avec des amis. Mes amis et moi jouons tous les jours. Cela vaut la peine d'acheter et de voir par vous-même comment le jeu fonctionne, la communauté est très cool et amicale. Ils comprennent que vous commencez tout juste à jouer à un jeu.
0
Brayan
Traduction automatique
Jeu très intéressant et très amusant avec de jolis graphismes qui a l'air presque réel, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment le jeu de tir
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
4.8
(24 Reviews)
79
metacritic score
Platform
Ubisoft
XBOX ONE
XBOX ONE
Steam
Edition
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Ubisoft Connect Account
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Deluxe Edition Ubisoft Connect Account
Tom Clancy's Rainbow Six Siege Ultimate Edition Ubisoft Connect CD Key

Tom Clancy's Rainbow Six Siege Ubisoft Connect Account

Sold by
HellenWong
98.81% of 58983 ratings are superb!
$7.10-90%68.06
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.35or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is NOT a CD-key. You will be sent A NEW UBISOFT CONNECT ACCOUNT credentials. Login to the account using the details provided. You may change the details once you have logged in. 
Delivery time may take up to 24 h.
Release date: 01/12/2015

Tom Clancy's Rainbow Six Siege is the upcoming installment of the acclaimed first-person shooter franchise developed by the renowned Ubisoft Montreal studio. 

Inspired by the reality of counter terrorist operatives across the world, Tom Clancy's Rainbow Six Siege invites players to master the art of destruction. Intense close quarters confrontations, high lethality, tactics, team play, and explosive action are at the center of the experience. 

The multiplayer gameplay of Tom Clancy's Rainbow Six Siege sets a new bar for intense firefights and expert strategy in the rich legacy of past Tom Clancy's Rainbow Six games.

Features

  • THE SIEGE GAMEPLAY
    For the first time in Rainbow Six, players will engage in sieges, a brand-new style of assault. Enemies now have the means to transform their environments into strongholds: they can trap, fortify, and create defensive systems to prevent breach by Rainbow teams.
    To face this challenge, players have a level of freedom unrivaled by any previous Rainbow Six game. Combining tactical maps, observation drones, and a new rappel system, Rainbow teams have more options than ever before to plan, attack, and diffuse these situations. 
  • COUNTER TERRORIST UNITS
    Counter terrorist operatives are trained to handle extreme situations, such as hostage rescue, with surgical precision. As “short range” specialists, their training is concentrated on indoor environments. Operating in tight formations, they are experts of close quarter combat, demolition, and coordinated assaults. Rainbow Six Siege will include operators coming from five of the most worldwide renowned CTU: the British SAS, the American SWAT, the French GIGN, the German GSG9 and the Russian SPETSNAZ. 
    These Operators are specialists with their own expertise within Siege operations. Each has their own unique personality & specialty. Some are focused on assault where as others are defense-oriented. They can be combined within the same team to create new team strategies. 
  • PROCEDURAL DESTRUCTION
    Destruction is at the heart of the siege gameplay. Players now have the unprecedented ability to destroy environments. Walls can be shattered, opening new lines of fire, and ceiling and floors can be breached, creating new access points. Everything in the environment reacts realistically, dynamically, and uniquely based on the size and caliber of bullets you are using or the amount of explosives you have set. In Rainbow Six Siege, destruction is meaningful and mastering it is often the key to victory.
Product Rating
4.8
24
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
ant
Automatic translation
bets ubisoft game who doesent love a game like this a simple yet complex 5 vs 5 attacker defender game very fun sometimes.
1
Ogarnoo
Automatic translation
A very interesting game with a lot of different elements and stories, but it does not require any great computer requirements, I recommend it with all my heart
1
H00K
Automatic translation
It’s amazing to play with friends. My friends and I play every day. It is worth buying and seeing for yourself how the game works, the community is very cool and friendly. They understand you’re just starting to play a game.
0
Brayan
Automatic translation
Very interesting and very funny game with nice graphics looks almost real I highly recommend it to anyone who likes shooter
0
not mig
Automatic translation
it is a wery good game. and i play it a lot. and ther is a lot of difrent maps. and a lot of difrent guns. and a lot difrent abilatis. the grapics are wery well made. the game play is wery good it fells wery god to kill somone. but i wish that the update were biger 9/10
1