Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
85
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Warhammer 40,000: Dawn of War II Steam Gift

Warhammer 40,000: Dawn of War II Master Collection 2015 Steam CD Key

Vendu par
HoGames
99.29% des évaluations 106719 sont excellentes!
$27.13-56%61.22
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$27.13
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues

Warhammer 40,000: Dawn of War II Master Collection 2015 Clé CD Steam


Plateforme: Vapeur
Date de sortie: 03/03/2011

        

Description du produit


Comprend 4 éléments : Dawn of War II : Retribution – The Last Standalone, Warhammer 40 000 : Dawn of War II, Warhammer 40 000 : Dawn of War II Chaos Rising, Warhammer 40 000 : Dawn of War II : Retribution

Dawn of War II: Retribution – Le dernier standalone
Dawn of War II: Retribution - The Last Standalone est un mode de survie coopératif dans lequel vous contrôlez un seul héros et affrontez des vagues d'ennemis avec jusqu'à deux autres coéquipiers. Incarnez l'un des six héros disponibles et gagnez des points d'expérience pour monter de niveau et débloquer de nouveaux équipements et capacités. Personnalisez les capacités de votre personnage pour créer la construction ultime et combattre vingt vagues d'ennemis de plus en plus dévastateurs.
Combien de temps durerez-vous dans les sombres ténèbres du futur lointain où il n'y a que la guerre ?

Warhammer 40,000 : L'aube de la guerre II
Développé par Relic Entertainment, primé, Dawn of War II inaugure un nouveau chapitre de la célèbre série RTS - emmenant les joueurs sur les lignes de front brutales de la guerre pour diriger une Elite Strike Force en mission pour sauver la galaxie.

En mettant l'accent sur un gameplay RTS à action rapide, Dawn of War II donne vie à l'univers de science-fiction de Warhammer 40,000 comme jamais auparavant. Découvrez la brutalité intime de la bataille en jouant à travers la campagne épique. Affrontez des ennemis sur des champs de bataille en feu avec des combats viscéraux au corps à corps et à distance. Dirigez et développez vos escouades pour en faire la force de frappe d'élite la plus aguerrie de la galaxie.

Warhammer 40,000: Dawn of War II Chaos Rising
Vos Blood Ravens ont sauvé le secteur, mais peuvent-ils se sauver eux-mêmes ?

Dans la suite de THQ Inc. et Relic Entertainment de la célèbre franchise de stratégie en temps réel Dawn of War II, vous retournez dans le sous-secteur Aurelia où une planète de glace gelée perdue depuis longtemps est réapparue du Warp, apportant avec elle de nouveaux secrets à découvrir et des ennemis à affronter .

Dans Dawn of War II: Chaos Rising, vous prendrez le commandement des Blood Ravens et défendrez le secteur contre les Chaos Space Marines de la Black Legion. Purgez la crasse du chaos et maintenez le chapitre ensemble alors que des forces traîtres travaillent de l'intérieur pour tenter de faire tomber les Blood Ravens.

Warhammer 40,000: Dawn of War II - Rétribution
Commandez l'une des six factions uniques dans la prochaine extension autonome de la franchise de stratégie en temps réel Dawn of War acclamée par la critique. Choisissez de construire une armée massive ou menez votre petite escouade de héros d'élite au combat et vivez une campagne solo personnalisée pour votre faction. Allez en ligne et affrontez vos ennemis et vivez le combat rapide et brutal du 41e millénaire.

Configuration requise


  • Système d'exploitation : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur : Pentium IV 3.2Ghz, ou tout processeur dual core
  • Mémoire : 1 Go (XP), 1,5 Go (Vista), 1,5 Go (Windows 7)
  • Espace disque dur : 8,5 Go d'espace libre
  • Carte vidéo : carte vidéo de 128 Mo utilisant Shader Model 3 (Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600)
  • Autre : Compte Steam en ligne
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Elkan
Traduction automatique
Un classique de la stratégie. Comme d'habitude, 10/10 que ce soit un accessoire ou un stand. Parfois, cependant, le module complémentaire a des problèmes avec l'ordinateur et rejette des charges graphiques plus élevées, mais sinon, c'est cool.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
85
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Warhammer 40,000: Dawn of War II Steam Gift

Warhammer 40,000: Dawn of War II Master Collection 2015 Steam CD Key

Sold by
HoGames
99.28% of 106788 ratings are superb!
$33.32-45%61.10
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
3 more offers available starting from
$33.32
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages

Warhammer 40,000: Dawn of War II Master Collection 2015 Steam CD Key

Platform:  Steam
Release Date:    03/03/2011

Product Description

Includes 4 items: Dawn of War II: Retribution – The Last Standalone, Warhammer 40,000: Dawn of War II, Warhammer 40,000: Dawn of War II Chaos Rising, Warhammer 40,000: Dawn of War II: Retribution

Dawn of War II: Retribution – The Last Standalone
Dawn of War II: Retribution – The Last Standalone is a cooperative survival mode where you control a single hero and face off against waves of enemies with up to two other teammates. Play as one of the six available heroes and gain experience points to level up and unlock new wargear and abilities. Customize your character’s abilities to create the ultimate build and fight off twenty waves of increasingly devastating enemies.
How long will you last In the Grim Darkness of the Far Future where there is only War?

Warhammer 40,000: Dawn of War II
Developed by award winning Relic Entertainment, Dawn of War II ushers in a new chapter in the acclaimed RTS series - taking players to the brutal frontlines of war to lead an Elite Strike Force on a mission to save the galaxy.

With a focus on fast-action RTS gameplay, Dawn of War II brings to life the science fiction universe of Warhammer 40,000 like never before. Experience the intimate brutality of battle as you play through the epic campaign. Clash with enemies on battlefields ablaze with visceral hand-to-hand and ranged combat. Lead and develop your squads into the most battle hardened elite strike force in the Galaxy.

Warhammer 40,000: Dawn of War II Chaos Rising
Your Blood Ravens have saved the sector, but can they save themselves?

In THQ Inc. and Relic Entertainment’s sequel to the acclaimed Dawn of War II real time strategy franchise, you return to sub sector Aurelia where a long lost frozen ice planet has reappeared from the Warp, bringing with it new secrets to uncover and foes to face.

In Dawn of War II: Chaos Rising you will take command of the Blood Ravens and defend the sector against the Chaos Space Marines of the Black Legion. Purge the chaos filth and hold the chapter together as traitorous forces work from within to try bring down the Blood Ravens.

Warhammer 40,000: Dawn of War II - Retribution
Command any of the six unique factions in the next stand alone expansion of the critically acclaimed Dawn of War real-time strategy franchise. Choose to build a massive army or lead your small squad of elite heroes into battle and experience a single player campaign customized to your faction. Go online and face off against your enemies and experience the fast brutal combat of the 41st millennium.

System Requirements

  • OS: Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processor: Pentium IV 3.2Ghz, or any dual core processor
  • Memory: 1GB (XP), 1.5GB (Vista), 1.5 GB (Windows 7)
  • Hard Disk Space: 8.5GB space free
  • Video Card: 128 MB Video Card using Shader Model 3 (Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600)
  • Other: Online Steam Account
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Elkan
Automatic translation
A classic of strategy. As usual, 10/10 whether it is an accessory or a stand. Sometimes, however, the add-on has problems with the computer and throws out at higher graphics loads, but otherwise it's cool.
0