Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(63 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Hearts of Iron IV - Arms Against Tyranny DLC EU Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
SwiftKeyz
99.75% des évaluations 381117 sont excellentes!
$14.87-35%22.84
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
4 plus d'offres disponibles à partir de
$14.87
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.74par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Hearts of Iron IV sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 10/10/2023

Quatre démocraties du Nord semblent impuissantes face aux dictatures prédatrices voisines. Malgré leur taille, la Finlande, la Norvège, le Danemark et la Suède ont une chance d’éviter la conquête grâce à une diplomatie intelligente ou à une résistance acharnée. Écrivez une nouvelle histoire des pays nordiques dans Arms Against Tyranny, une nouvelle extension pour Hearts of Iron IV.

Cette extension du célèbre jeu de guerre stratégique de Paradox Interactive sur le tumulte des années autour de la Seconde Guerre mondiale ajoute de nouveaux arbres de focus et des histoires alternatives pour les nations les plus septentrionales d'Europe, la personnalisation des fabricants d'armes et de nouvelles façons de tirer parti de la neutralité pour profiter de votre propres citoyens.

Évaluation du produit
4.7
63
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Excellent
Traduction automatique
Excellent jeu, mais pour y jouer correctement il faut les DLC, ce qui rend le jeu cher, mais Paradox ont crées un abonnement.
0
Kontoprias
Traduction automatique
Un très bel ajout à Hearts of Iron IV, ajoute beaucoup de fonctionnalités qui peuvent être très intéressantes et une expérience très amusante pour pimenter ce jeu !
0
Kontoprias
Traduction automatique
Ce jeu est en effet étonnant pour tous les amateurs d'histoire ou de stratégie en général. Les 4 étoiles ne sont que mon avis car cela peut être difficile à un moment donné, mais quand on apprend à jouer c'est un moyen d'avoir la meilleure expérience !
1
Kuba
Traduction automatique
Hearts of iron 4 est un bon jeu et un ensemble que les gens aiment est bon car vous pouvez en obtenir beaucoup rapidement, donc si vous aimez ce jeu, achetez-le
0
Zak
Traduction automatique
Le jeu d'origine est trop cher, je l'ai acheté ici et il en vaut bien plus la peine pour ce que vous obtenez. Ce jeu est stratégique et se déroule pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale, vous pouvez jouer comme tous les pays à ces moments-là, construire votre armée, votre économie, développer votre pays. Le jeu peut prendre quelques semaines (mois pour moi) à maîtriser mais c'est génial !
-1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(61 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

Hearts of Iron IV - Arms Against Tyranny DLC EU Steam CD Key

Sold by
GamingWorld
99.67% of 2062152 ratings are superb!
$19.51-14%22.65
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$19.51
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.97or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Hearts of Iron IV on Steam in order to play.
Release date: 10/10/2023

Four Northern democracies are seemingly helpless against nearby predatory dictatorships. Despite their size, Finland, Norway, Denmark, and Sweden have a chance to avoid conquest through clever diplomacy or fierce resistance. Write a new history of the Nordic countries in Arms Against Tyranny, a new expansion for Hearts of Iron IV.

This expansion to Paradox Interactive’s celebrated grand strategy wargame about the tumult of the years around the Second World War adds new focus trees and alternate histories for the northernmost nations of Europe, customization of weapons manufacturers, and new ways to take advantage of neutrality to profit your own citizens.

Product Rating
4.7
61
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Kontoprias
Automatic translation
A very nice addition to Hearts of Iron IV, adds a lot of features that can be very interesting and all out a very fun experience to spice up this game!
0
Kontoprias
Automatic translation
This game is indeed amazing for all history or strategy lovers in general. The 4 stars are only my opinion since it can be difficult at some point, but when you learn how to play it's one way to the best experience!
1
Kuba
Automatic translation
Hearts of iron 4 is a nice game and a set that people like is good because you can get a lot quickly so if you like this game buy it
0
Zak
Automatic translation
The orginal game is overpriced, I bought it from here and it's much more worth it for what you get. This game is strategic and is set during world war I and WW2, You can play as all the countrys at those times, Build your army, your economy, grow your country. The game might take a few weeks (months for me) to master but it's great!
-1
PostMalonek23
Automatic translation
Want to change the course of history? Become a general who, thanks to his flawless strategy, ensures his nation a quick victory? Or do you want the Axis powers to oppose the Germans? All this and more is possible in Hearts of Iron IV!
0