Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
4.9
(11 Revues)
91
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
MS Store (PC)
Édition
Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Deluxe Edition Steam Account
Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Steam Altergift
Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition PC Steam Account

Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Deluxe Edition Steam Account

Vendu par
Global Games
99.25% des évaluations 947391 sont excellentes!
$77.76-24%102.57
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$3.89par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci N'EST PAS une clé de jeu. Vous recevrez les identifiants d'UN NOUVEAU COMPTE STEAM. Veuillez noter que votre compte PEUT ÊTRE LIMITÉ et certains jeux sont exclus du Partage Familial, donc nous ne garantissons pas que vous pourrez partager votre jeu avec votre compte principal.
Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 24 heures.
Ce produit peut nécessiter un compte Xbox Live pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 18/08/2020

Comprend :

  • 4 aéroports commerciaux classiques
  • 10 aéroports planeurs
  • 12 nouveaux avions
  • 14 héliports
  • 20 missions classiques du passé de la franchise
  • Avion supplémentaire de luxe
    • Avion diamant DA40-TDI
    • Avion diamant DV20
    • Textron Aviation Beechcraft Baron G58
    • Textron Aviation Cessna 152 Aerobat
    • Textron Aviation Cessna 172 Skyhawk
  • Aéroports artisanaux supplémentaires de luxe
    • Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (Pays-Bas)
    • Aéroport international du Caire (Égypte)
    • Aéroport international du Cap (Afrique du Sud)
    • Aéroport international O'Hare (États-Unis)
    • Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas (Espagne)

L' édition 40e anniversaire de Microsoft Flight Simulator comportera, pour la première fois depuis 2006, des hélicoptères et des planeurs, les améliorations les plus demandées par notre communauté. En plus des hélicoptères et des planeurs, nous présenterons une autre fonctionnalité très demandée par la communauté : un avion de ligne réaliste, l'Airbus A-310 sophistiqué, où presque chaque bouton fonctionne comme prévu.

Célébrez la riche histoire de l'aviation avec sept avions historiques célèbres dans l' édition 40e anniversaire de Microsoft Flight Simulator . Ces avions comprennent le Wright Flyer de 1903, le Curtiss JN-4 Jenny de 1915, le Ryan NYP Spirit of St. Louis de 1927, le Douglas DC-3 de 1935, le magnifique Grumman G-21 Goose de 1937, le Havilland DHC-2 Beaver de 1947, et le célèbre Hughes H-4 Hercules de 1947 (le plus grand hydravion et le plus grand avion en bois jamais fabriqué), également connu sous le nom de Spruce Goose.

Nous ajoutons également quatre aéroports classiques, dont Meigs Field à Chicago, un aéroport de départ traditionnel pour la franchise Microsoft Flight Simulator. Il s'agit d'une mise à jour passionnante pleine d'histoire de l'aviation pour célébrer notre communauté et la beauté de l'aviation ! Le ciel appelle !

Évaluation du produit
4.9
11
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Morgan
Traduction automatique
Très bon vendeur ! Le jeu est le meilleur, je joue en 1660ti et j'ai 60 fps. J'ai reçu rapidement ma livraison et tout fonctionne bien. Le prix est très bon.
0
Renato
Traduction automatique
Très bien, sans aucun doute l'un des meilleurs simulateurs de vol, je passe des heures à découvrir le monde, avec les détails cartographiques.
0
Anna
Traduction automatique
Les graphismes de ce jeu sont incroyables même sur un 1050 ti ! La carte du jeu est incroyable. Voler dans ce jeu se sent et semble si réaliste.
-1
JanWR03
Traduction automatique
Bon jeu. Avoir plus de 60 heures de jeu maintenant et ne regrettez pas du tout l'achat. La version standard est tout à fait suffisante.
0
Sandwipper
Traduction automatique
C'est le meilleur simulateur de vol auquel j'ai jamais joué. Totalement réaliste (A condition de ne pas regarder de très près :]). Les graphismes sont époustouflants. Le jeu lui-même est énorme. Plus de 170 Go... Tous les PC n'ont pas autant d'espace. Bien sûr, cela coûte aussi beaucoup d'argent. Mais il en vaut la peine.
-1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
4.9
(10 Reviews)
91
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Deluxe Edition Steam Account
Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Steam Altergift
Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Premium Deluxe Edition Steam Altergift

Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Deluxe Edition Steam Account

Sold by
Global Games
98.95% of 903884 ratings are superb!
$81.24
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$4.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is NOT a game key. You will be sent A NEW STEAM ACCOUNT credentials. Please bear in mind that your account MIGHT BE LIMITED and some games are excluded from Family Sharing, therefore we don't guarantee that you will be able to share your game with your main account.
Delivery time may take up to 24 h.
This product may require Xbox Live account in order to play.
Release date: 18/08/2020

Includes:

  • 4 classic commercial airports
  • 10 glider airports
  • 12 new aircraft
  • 14 heliports
  • 20 classic missions from the franchise’s past
  • Deluxe Additional Aircraft
    • Diamond Aircraft DA40-TDI
    • Diamond Aircraft DV20
    • Textron Aviation Beechcraft Baron G58
    • Textron Aviation Cessna 152 Aerobat
    • Textron Aviation Cessna 172 Skyhawk
  • Deluxe Additional Handcrafted Airports
    • Amsterdam Airport Schiphol (Netherlands)
    • Cairo International Airport (Egypt)
    • Cape Town International Airport (South Africa)
    • O’Hare International Airport (USA)
    • Adolfo Suárez Madrid–Barajas Airport (Spain)

The Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Edition will feature, for the first time since 2006, helicopters and gliders, the most requested enhancements by our community. In addition to the helicopters and gliders, we will introduce another highly requested community feature: a true-to-life airliner, the sophisticated Airbus A-310, where nearly every single button works just as expected.

Celebrate the storied history of aviation with seven famous historical aircraft in the Microsoft Flight Simulator 40th Anniversary Edition. These aircraft include the 1903 Wright Flyer, the 1915 Curtiss JN-4 Jenny, the 1927 Ryan NYP Spirit of St. Louis, the 1935 Douglas DC-3, the beautiful 1937 Grumman G-21 Goose, the 1947 Havilland DHC-2 Beaver, and the famous 1947 Hughes H-4 Hercules (the largest seaplane and largest wooden plane ever made), also known as the Spruce Goose.

We are also adding four classic airports, including Meigs Field in Chicago, a traditional starting airport for the Microsoft Flight Simulator franchise. It is an exciting update full of aviation history to celebrate our community and the beauty of aviation! The sky is calling!

Product Rating
4.9
10
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Renato
Automatic translation
Very good, without a doubt one of the best flight simulators, I spend hours getting to know the world, with the mapping details.
0
Anna
Automatic translation
The graphics in this game are amazing even on a 1050 ti! The game map is amazing. Flying in this game feels and looks so realistic.
0
JanWR03
Automatic translation
Great game. Have over 60 hours of play now and do not regret the purchase at all. The standard version is completely sufficient.
1
Sandwipper
Automatic translation
This is the best flight simulator I've ever played. Totally realistic (As long as you don't look very closely :]). The graphics are stunning. The game itself is huge. Over 170GB... Not every PC has that much space. Of course, it also costs a lot of money. But he's worth it.
0
Andy
Automatic translation
It has recently taken a drift that takes it away from the "pure simulator" if you are looking for that you will have to wait for xplane 12. This is still a good product, it is all about graphics and VFR flight at sight. People play it in third person and with the pad, so nothing further from the simulation and close to the casual console sofa player. But it is a great product for what you are looking for. Great graphics, great aircraft models. Poor aircraft, navigators, and flight model simulations. If you like "fooling around" without obligation this is your product, if you want to learn more and REALLY to fly you need a simulator and then it is better to wait xplane 12
-3