Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(4 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

Stronghold Crusader 2 - The Templar & The Duke DLC Steam CD Key

Vendu par
My Digital Games
99.79% des évaluations 132815 sont excellentes!
$1.89-67%5.70
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
7 plus d'offres disponibles à partir de
$1.89
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.09par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Stronghold Crusader 2 sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 01/07/2015

La loi des Templiers arrive dans le désert ! Le DLC Templar & The Duke ajoute une campagne supplémentaire Crusader Trail et de nouveaux personnages IA, deux croisés aux origines, valeurs et forces contrastées. L'un est un nouveau venu brutal qui incarne les motivations nébuleuses des Croisades, tandis que l'autre est le successeur du roi Phillip du premier Stronghold Crusader (2002). Les deux hommes désirent une victoire glorieuse en Terre Sainte, le Templier cherchant à purifier la terre sainte des hérétiques et le duc espérant sortir de l'ombre de Phillip et laisser sa marque sur le monde, idéalement sans subir trop de pertes ! La troisième extension de Stronghold Crusader 2, The Templar & The Duke ajoute sept missions, deux adversaires IA, 10 succès, cinq boucliers personnalisés et de nouveaux types de châteaux uniques à ces nouveaux seigneurs.

Nouvelles missions

Les combats acharnés de notre dernière série d'escarmouches constituent une nouvelle référence pour les joueurs de Stronghold. De nouveaux personnages arrivent dans les déserts de Terre Sainte, débordant de personnalité, de courage et de leurs propres quêtes égoïstes à poursuivre. L'excentricité folle du Duc dispersera vos sens, les sièges conventionnels échouant souvent à pénétrer ses châteaux segmentés élaborés aux dispositions non conventionnelles. Pendant ce temps, de l'acier froid et une résistance robuste attendent ceux qui osent défier les Templiers, qui ne recrutent que les soldats croisés les plus coriaces dans son armée et ses châteaux au design rigide. Cette neuvième série d'escarmouches exige un tout nouvel ensemble de stratégies de la part des joueurs. Protégez soigneusement vos alliés, repoussez les avant-postes de bandits tout en gardant un œil sur vos véritables adversaires et éventuellement frayez-vous un chemin jusqu'à l'ascension d'une montagne pour conquérir notre mission finale la plus difficile à ce jour.

Le Templier

Autrefois soldat de base dans l'armée du roi Richard, le Templier a depuis accédé au pouvoir en tant que commandant militaire supérieur de la troisième croisade. Encore plus résolu que son roi envers leur juste cause, le Templier a été promu en raison de sa poursuite brutale de la sainte croisade et de sa capacité à endoctriner ses camarades. Passant une grande partie de sa carrière militaire en tant que fantassin combattant dans les croisades, le Templier se considère comme un précurseur de la justice de Dieu. Le Templier incarne la conviction inébranlable des seigneurs croisés dans leur mission et les efforts qu'ils feront pour l'accomplir.

Le duc

Ayant voyagé depuis la France pour « mener le bon combat », le duc espère partager la gloire de la sainte croisade, si elle réussit. Dans le cas où les croisés échoueraient, le duc est toujours prêt à battre en retraite en prétendant qu'il n'a joué aucun rôle dans la campagne de Richard, mais pour le moment, il est présent et prêt à prêter sa vaste richesse et sa position politique à leur cause. Bénéficiant du droit de gouverner conféré par Dieu, il va sans dire que le duc a eu une éducation choyée à la cour royale française. C’est ici qu’il est devenu le leader fantaisiste et arrogant qu’il est aujourd’hui, suffisamment à l’abri pour se forger un air et une apparence seigneuriale, mais trop éloigné du champ de bataille ou d’une véritable politique acharnée pour devenir un dirigeant efficace. Le résultat final est un homme qui semble confiant mais qui n'est pas sûr de lui, rejoignant la troisième croisade parce qu'il sent qu'il a quelque chose à prouver.

Fonctionnalités DLC

  • Nouvelles missions - Jouez votre rôle dans la sainte croisade des Templiers à travers sept missions dans la piste d'escarmouche « Les Templiers et le Duc ».
  • Deux personnages - Le Templier et le Duc rejoignent la bataille en tant qu'adversaires IA dans le nouveau Crusader Trail, le mode Escarmouche et le multijoueur en ligne.
  • Châteaux uniques – Des conceptions de forme libre avec des passerelles complexes, des zones de mise à mort, plusieurs tours et quelques points faibles.
  • Boucliers personnalisés - Personnalisez votre bouclier en jeu avec cinq modèles d'armoiries uniques, déclarant votre allégeance à la guerre sainte.
  • Réalisations supplémentaires - Accomplissez 10 nouvelles réalisations comme preuve ultime de vos compétences en tant que commandant.
Évaluation du produit
4.8
4
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
LaFlame
Traduction automatique
un grand jeu historique, un graphisme nostalgique incroyable et une voix de personnage incroyable, j'aime beaucoup ce jeu dans mon enfance et maintenant
0
william blues
Traduction automatique
c'est ma première approche de ce type de jeux, je dois dire que malgré une lenteur initiale, je commence à beaucoup aimer le jeu. Je vais certainement continuer avec le "genre"
0
Beartox
Traduction automatique
C'est quand même un très beau jeu
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(4 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
GOG.com

Stronghold Crusader 2 - The Templar & The Duke DLC Steam CD Key

Sold by
My Digital Games
99.81% of 58268 ratings are superb!
$1.85
7 more offers available starting from
$1.85
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.09or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Stronghold Crusader 2 on Steam in order to play.
Release date: 01/07/2015

The law of the Templar is coming to the desert! The Templar & The Duke DLC adds an extra Crusader Trail campaign and new AI characters, two Crusaders with contrasting origins, values and strengths. One is a brutal newcomer who embodies the Crusades' nebulous motivations, while the other stands as successor to King Phillip from the original Stronghold Crusader (2002). Both men desire a glorious victory in the Holy Land, with The Templar seeking to cleanse the holy land of heretics and The Duke hoping to emerge from Phillip's shadow and make his mark on the world, ideally without suffering too many casualties! The third expansion for Stronghold Crusader 2, The Templar & The Duke adds seven missions, two AI opponents, 10 achievements, five custom shields and new castle types unique to these new Lords.

New Missions

The fierce combat in our latest skirmish trail sets a challenging new benchmark for Stronghold players. New characters arrive in the deserts of the Holy Land brimming with personality, grit and their own selfish quests to pursue. The madcap eccentricity of The Duke will scatter your senses, conventional sieges often failing to penetrate his elaborate segmented castles with unconventional layouts. Meanwhile cold steel and sturdy resistance await those who dare challenge The Templar, who recruits only the toughest Crusader soldiers into his army and rigidly-designed castles. This ninth skirmish trail demands a completely new set of strategies from players. Carefully safeguard allies, fend off bandit outposts while keeping an eye on your real opponents and eventually fight your way up a mountain to conquer our toughest final mission yet.

The Templar

Once a rank and file soldier in King Richard’s army, The Templar has since risen to power as a senior military commander in the Third Crusade. Even more resolute toward their righteous cause than his king, The Templar was promoted because of his brutal pursuit of the holy crusade and ability to indoctrinate fellow soldiers. Spending much of his military career as a foot soldier fighting in the Crusades, The Templar sees himself as a harbinger of justice from God. The Templar personifies the unwavering conviction that the Crusader Lords have in their mission and the lengths they will go to achieve it.

The Duke

Having traveled from France to 'fight the good fight' The Duke hopes to share in the glory of the holy crusade, should it succeed. In the event that the Crusaders should fail The Duke is always ready to retreat claiming he played no role in Richard's campaign, but for the moment he is present and prepared to lend his vast wealth and political standing to their cause. Blessed with a God-given right to rule, it goes without saying that The Duke had a pampered upbringing in the French Royal Court. It was here that he became the foppish and arrogant leader he is now, sheltered enough to build up a Lordly air and appearance but too distant from the battlefield or real cutthroat politics to become an effective ruler. The end result is a man who appears confident but is unsure of himself, joining the Third Crusade because he feels he has something to prove.

DLC Features

  • New Missions - Play your part in the Templar's holy crusade across seven missions in 'The Templar & The Duke' Skirmish Trail.
  • Two Characters - The Templar and The Duke join the battle as AI opponents in the new Crusader Trail, Skirmish Mode and online Multiplayer.
  • Unique Castles - Free-form designs with intricate walkways, killing zones, multiple towers and few weak points.
  • Custom Shields - Customize your in-game shield with five unique coat of arms designs, declaring your allegiance in the holy war.
  • Extra Achievements - Complete 10 new achievements as the ultimate proof of your skill as a commander.
Product Rating
4.8
4
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
LaFlame
Automatic translation
a great historical game , amazing graphic nostralgic and amazing voice of charachter, i very love this game in my childhood and now
0
william blues
Automatic translation
it is my first approach to this type of games, I must say that despite an initial slowness, I start to like the game a lot. I will definitely continue with the "genre"
0
Beartox
Automatic translation
Is still a very nice game
0