Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(40 Revues)
Plate-forme
Steam
Xbox Series X|S
Steam
Steam

Crusader Kings III - Wards & Wardens DLC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
GamingWorld
99.66% des évaluations 2071064 sont excellentes!
$4.32-24%5.66
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
8 plus d'offres disponibles à partir de
$4.32
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.22par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Crusader Kings III sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 22/08/2023

Tout le monde n’a pas une enfance insouciante remplie de jouets et de jeux. Certains enfants portent le poids du devoir sur leurs épaules et font face à des années de scolarité minutieuse et de formation sérieuse, avec une conscience constante des responsabilités qui les attendent à l’âge adulte. Les enfants dirigeants et tuteurs d'enfants occupent le devant de la scène dans un classique de la stratégie moderne.

Crusaders Kings III : Wards & Wardens est un nouveau pack d'événements pour le jeu d'histoire médiévale primé de Paradox Interactive, composé de stratégie approfondie et de jeu de rôle immersif. Son thème, choisi par un vote de la communauté des Crusader Kings, est le défi particulier d'élever de jeunes princes et nobles dans un monde où la gloire éternelle est à portée de main et où le danger se cache dans chaque ombre.

Apprentissage des compétences et renforcement du caractère
De nombreuses nouvelles activités éducatives ajoutent une plus grande profondeur à la formation des jeunes de la cour. L'éducation des enfants de la cour est désormais plus interactive, tant pour le tutorat formel que pour les leçons de vie toujours importantes. Façonnez non seulement les capacités, mais aussi la personnalité de vos jeunes enfants, en les orientant vers des traits plus acceptables ou souhaitables pour le rôle important qu'ils joueront à l'avenir.
Et l’éducation ne doit pas nécessairement s’arrêter une fois la tutelle terminée. Les personnages adultes peuvent désormais poursuivre leurs études, fréquenter l'université et améliorer leur compréhension du monde.

Le potentiel du pouvoir
Vous ne pouvez jamais négliger le rôle des enfants royaux et nobles en tant que personnalités politiques. Même les plus jeunes enfants peuvent être guidés tout au long de leur vie par de nombreuses personnes à la cour : conseillers, chevaliers et même nourrices, une position nouvelle et importante, peuvent s'avérer cruciales dans le développement d'un enfant royal.
Les enfants dirigeants sont particulièrement sensibles à l’influence et à la persuasion et doivent se méfier des régents sans scrupules qui pourraient nuire au jeune prince. Pouvez-vous prouver votre valeur à travers une enfance pleine de dangers ?

Otages
Les enfants nobles peuvent jouer un rôle diplomatique et stratégique vital en tant qu'otages dans les tribunaux étrangers, ajoutant ainsi un nouvel élément stratégique à l'accueil de jeunes dans votre tribunal. Puisqu’ils agissent comme des garanties de loyauté ou de paix de la part d’un autre tribunal, vous pouvez affaiblir la résistance des tribunaux hostiles en élevant leurs enfants pour qu’ils deviennent des alliés fidèles. Ils peuvent même être déchirés par des loyautés divisées : d’un côté ce qui est dû au devoir et de l’autre ce qui est dû à la gratitude.

Le pack d'événements Crusader Kings III : Wards & Wardens remplira votre cour de rires (ou de larmes) d'enfants pendant que vous écrivez une nouvelle histoire du Moyen Âge.

Évaluation du produit
4.7
40
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
gamerMG
Traduction automatique
satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction
-1
Baronsworth
Traduction automatique
J'ai eu ma clé très rapidement, fonctionne à 100%. Très satisfait, le jeu est incroyable, un classique instantané, je ne m'étais pas autant amusé dans un jeu de stratégie depuis un moment. Courbe d'apprentissage raide mais ça vaut vraiment le coup. Deus vult !
-1
Samuel
Traduction automatique
Acheté pour la moitié du prix offert par Steam. Installé sans aucun problème. Beaucoup de gens donnent une mauvaise critique à ce DLC sur Steam parce qu'ils le voulaient gratuitement, mais imo ce n'est pas si mal. Donne un peu plus de profondeur au jeu, dont ck3 a vraiment besoin, et il y a BEAUCOUP plus de contenu ici qu'un pack de vêtements/unités qui serait au même prix. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un 5/5 ici puisque je n'ai pas eu à payer le prix fort pour un bon contenu.
-1
CFOne
Traduction automatique
Super jeu pour les plans de domination du monde et après la 2ème partie un digne successeur de la série. C'est vraiment amusant et me donnera beaucoup d'heures heureuses.
-1
Ben
Traduction automatique
bonne clé Crusader Kings III est un jeu de stratégie vraiment amusant avec beaucoup de capacité de rejeu. C'est peut-être un jeu difficile pour les débutants, mais le didacticiel est un bon début pour acquérir les connaissances de base du gameplay. Il n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte comme les jeux précédents.
-1

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(40 Reviews)
Platform
Steam
XBOX Series X|S
Steam
Steam

Crusader Kings III - Wards & Wardens DLC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
GamingWorld
99.56% of 2138251 ratings are superb!
$3.82-31%5.57
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
11 more offers available starting from
$3.47
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.19or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Crusader Kings III on Steam in order to play.
Release date: 22/08/2023

Not everyone gets a carefree childhood of toys and games. Some children have the weight of duty on their shoulders, and face years of careful schooling and serious training, with a constant awareness of the responsibilities that await them in adulthood. Child rulers and child guardians take center stage in a modern strategy classic.

Crusaders Kings III: Wards & Wardens is a new event pack for Paradox Interactive’s award-winning medieval history game of deep strategy and immersive role-playing. Its theme, chosen by a vote of the Crusader Kings community, is the special challenge of rearing young princes and nobles in a world where eternal glory is a battle away, and danger lurks in every shadow.

Learning Skills and Building Character
Many new education events add greater depth to the training of the young people of court. Educating the children of the court is now more interactive for both formal tutoring and the ever important life lessons. Shape not just the abilities, but the personality of your young charges, steering them to more acceptable or desirable traits for the important role they will play in the future.
And education doesn’t have to stop once the tutelage has ended. Adult characters may now continue their education, attending university and improving their understanding of the world.

The Potential for Power
You can never neglect the role of royal and noble children as political figures. Even the very youngest children can be guided through life by many people at court - councillors, knights and even Wet Nurses, a new and important position, can prove crucial in a royal child’s development.
Child rulers are especially sensitive to influence and persuasion, and must be on guard against unscrupulous regents who might undermine the young prince. Can you prove your worth through a childhood full of danger?

Hostages
Noble children may play a vital diplomatic and strategic role as hostages in foreign courts, adding a new element of strategy to hosting young people at your court. As they act as guarantees of loyalty or peace from another court, you can weaken the resistance of hostile courts by raising their children to be loyal allies. They may even be torn by divided loyalties - on one side what is owed to duty, and on the other, what is owed by gratitude.

The Crusader Kings III: Wards & Wardens event pack will fill your court with the laughter (or tears) of children as you write a new history of the Middle Ages.

Product Rating
4.7
40
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
gamerMG
Automatic translation
satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal
-1
Baronsworth
Automatic translation
Got my key very quick, works 100%. Very satisfied, the game is amazing, an instant classic, haven't had this much fun in a strategy game in a while. Steep learning curve but totally worth it. Deus vult!
-1
Samuel
Automatic translation
Bought for half the price that steam offered. Installed without any issues. A lot of people give this dlc a bad review on steam because they wanted it for free but imo its not that bad. Gives a bit more depth to the game, which ck3 really needs, and there is a LOT more content here then some clothing/unit pack that would be at the same price. Over all I'd say its a 5/5 here since I didn't have to pay full price for good content.
0
CFOne
Automatic translation
Super game for world domination plans and after the 2nd part a worthy successor of the series. It's really fun and will give me many happy hours.
-1
Ben
Automatic translation
good key Crusader Kings III is a really fun strategy game with a lot of replay ability. It might be a hard game for first timers but the tutorial is a good start to get the basic understandings of the gameplay. It does not have an steep learning curve as previous games.
-1