kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Prison Architect Steam Gift

Prison Architect Steam Gift
Stratégie Simulation Indé
Steam
Region free
83%
Gagnez jusqu'à 0,75 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

Prix: 15,82 $US
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Vendu par: Prime Games
Voir les différents moyens de paiement

Méthodes de paiement disponibles

{{ item.title }}
  • Offre
  • Description
  • Détails relatifs à l'activation

Prison Architect Steam Gift


Plateforme:  Steam
Date de sortie:    -

  

        

À propos du jeu


Prison Architect tourne autour de la construction d'une prison, vous serez propulsé "Directeur d'établissement". Il vous faudra l’aménager de manière optimisée pour que les prisonniers ne détruisent pas tout et qu'ils ne s'échappent pas. Pour cela, il faudra construire des murs en béton pour contenir les prisonniers, créer des entrées sécurisées, disposer les bâtiments de manière à réduire les distances et surtout répondre aux besoins des prisonniers. Des prisonniers qui ne satisfont pas leurs besoins peuvent être énervés et causer des bagarres.

Il sera donc important de s'occuper d'eux avec le plus grand soin si vous ne voulez pas assister à une hécatombe. Au fil des jours, de plus en plus de prisonniers arriveront dans votre prison, il sera donc nécessaire de l'agrandir au fur et à mesure. Vous avez diverses sources de revenus vous permettant d'améliorer votre prison :

Caractéristiques


 

  • Les contrats : des missions à accomplir, vous donnant plus ou moins d'argent en fonction de la difficulté de celle-ci. Par exemple, il vous sera demandé de construire une prison pouvant accueillir 100 prisonniers.
  • Le travail c'est la santé : il vous sera possible de construire des ateliers afin d'y faire travailler vos prisonniers. L'atelier permet de transformer des plaques de métal en plaque d'immatriculation. En vendant ces dernières, on peut dégager un bénéfice assez conséquent.
  • Toujours plus de prisonniers : vous pourrez aussi gagner de l'argent en accueillant toujours plus de prisonniers. En effet, en fonction de leur nombre et de leur dangerosité, vous percevrez une prime pour accueillir les nouveaux délinquants.

Configuration requise


  • OS:XP 
  • Processor:Intel Core2 Duo 2.4Ghz or Higher / AMD 3Ghz or Higher 
  • Memory:4 GB RAM 
  • Graphics:Nvidia 8600 / Radeon equivalent (2009 era) 
  • Hard Drive:100 MB HD space

Comment activer ce produit?

"3.8 Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !



Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

1. Si vous ne possedez pas déjà Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse. Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possedez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

 

Si vous avez des problèmes concernant l'activation, contactez-nous:

LiveChat

Envoyez un ticket

FRÉQUEMMENT ACHETÉS

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online

Prison Architect Steam Gift

Prison Architect Steam Gift
Strategy Simulation Indie
Region free
Earn up to $1.06 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

Price: $20.93
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Sold by: gamesclub
Check available payments

Available payment methods

{{ item.title }}
  • Offers
  • Description
  • Activation details

Prison Architect Steam Gift

Platform:  Steam Gift
Languages:  EN
Release Date:    -




Product Description

Prison Architect is the world's latest Prison Management Sim. Starting with an empty plot of land you must construct a holding cell with basic water and electricity to house your first batch of prisoners, to buy you enough time to create a proper cell block. You'll need to hire some guards, get some showers built and unless the kitchen is up and running with chefs working away you're going to end up with a riot on your hands. From there you take your prison in which-ever direction you like. A monsterous super-max or comfortable center for rehabilitation, the choice is up to you. 

Prison Architect is currently in Alpha which means that the game is playable, but still in development. Not all features are implemented yet and there are many bugs that may affect gameplay. We are currently releasing monthly updated builds which include new features and bug fixes. By buying the alpha you will automatically be gifted a free copy of the full game when it's finished.

System Requirements

  • OS:XP 
  • Processor:Intel Core2 Duo 2.4Ghz or Higher / AMD 3Ghz or Higher 
  • Memory:4 GB RAM 
  • Graphics:Nvidia 8600 / Radeon equivalent (2009 era) 
  • Hard Drive:100 MB HD space

Key activation

"The Store is not responsible for any issues regarding STEAM GIFTS. There is a risk of being banned by STEAM for selling and/or purchasing STEAM GIFTS. Please remember you are doing it at your own risk!

 How do I use a Steam gift given to me?

1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.

2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam to redeem your gift,after click the link,in the Steam client you will receive a notification at the top right corner that says you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!


Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand