Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
5.0
(2 Revues)
Plate-forme
Xbox Series X|S
Steam
Steam
XBOX ONE
Édition
Call of Duty: Black Ops XBOX One / Xbox Series X|S Account

Call of Duty: Black Ops XBOX One / Xbox Series X|S Account

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
FOXNGAME
97.62% des évaluations 29217 sont excellentes!
$4.52
6 plus d'offres disponibles à partir de
$3.95
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.23par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ceci n'est pas une clé de jeu. UN NOUVEAU COMPTE créé pour vous et préchargé avec le jeu vous sera envoyé. Suivez les détails d'activation pour accéder au jeu. Après l'installation, vous pourrez jouer au jeu depuis votre propre compte personnel.
Date de sortie: 09/11/2010

La plus grande série d'action à la première personne de tous les temps et la suite du blockbuster de l'année dernière Call of Duty : Modern Warfare 2 revient avec Call of Duty : Black Ops. Call of Duty: Black Ops vous emmènera derrière les lignes ennemies en tant que membre d'une unité d'élite des forces spéciales engagée dans des guerres secrètes, des opérations classifiées et des conflits explosifs à travers le monde. Avec l'accès à des armes et équipements exclusifs, vos actions feront pencher la balance pendant la période la plus dangereuse que l'humanité ait jamais connue.

Caractéristiques

  • Campagne solo cinématographique : une campagne et une histoire épiques qui vous emmènent dans une variété d'endroits et de conflits partout dans le monde où vous jouerez en tant que soldat d'élite Black Ops dans des opérations niables où si vous êtes attrapé, capturé ou tué, votre pays sera désavouer toute connaissance de votre existence.
  • Multijoueur signature : le gameplay multijoueur signature de Call of Duty revient avec de nouveaux avantages et killstreaks, des niveaux plus profonds de personnalisation des personnages et des armes, et tous les nouveaux modes, y compris : les matchs de pari, le mode théâtre et l'entraînement au combat.
  • Des morts-vivants! Le mode Zombie préféré des fans est de retour, offrant des heures interminables de divertissement pour tuer des zombies, en solo ou en coopération.
Évaluation du produit
5.0
2
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Ammar
Traduction automatique
C'était facile de se connecter et de gérer. J'ai adoré revenir à ce jeu après si longtemps. la commande a été rapide et facile, bravo au vendeur !
0
kiki885
Traduction automatique
L'une des meilleures campagnes d'appel du devoir. Le sommet de la série, les zombies et le multijoueur aussi. Ça ne vieillit jamais.
1
Marcos
Traduction automatique
Il y a quelque temps je l'ai essayé et c'est très bon. De bons graphismes et un gameplay énorme. Le mode histoire est un peu court, mais il est étoffé avec le multijoueur en ligne. Call of Duty ne déçoit jamais. Un bon jeu.
0
Matt
Traduction automatique
Titre classique de Call of Duty que je voulais revivre et le jeu n'a pas déçu, plein d'action et une bonne campagne.
1

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
5.0
(2 Reviews)
Platform
XBOX Series X|S
Steam
Steam
XBOX ONE
Edition
Call of Duty: Black Ops XBOX One / Xbox Series X|S Account

Call of Duty: Black Ops XBOX One / Xbox Series X|S Account

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
FOXNGAME
97.61% of 28308 ratings are superb!
$4.32
7 more offers available starting from
$3.79
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.22or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is not a game key. You will be sent A NEW ACCOUNT made for you and preloaded with the game. Follow the activation details to access the game. After the installation you will be able to play the game from your own personal account.
Release date: 09/11/2010

The biggest first-person action series of all time and the follow-up to last year's blockbuster Call of Duty: Modern Warfare 2 returns with Call of Duty: Black Ops. Call of Duty: Black Ops will take you behind enemy lines as a member of an elite special forces unit engaging in covert warfare, classified operations, and explosive conflicts across the globe. With access to exclusive weaponry and equipment, your actions will tip the balance during the most dangerous time period mankind has ever known.

Features

  • Cinematic Single Player Campaign: An epic campaign and story that takes you to a variety of locations and conflicts all over the world where you will play as an elite Black Ops soldier in deniable operations where if you are caught, captured or killed, your country will disavow all knowledge of your existence.
  • Signature Multiplayer: Call of Duty's signature multiplayer gameplay returns with new perks and killstreaks, deeper levels of character and weapon customization, and all new modes including: Wager Matches, Theater Mode and Combat Training.
  • Zombies! Fan favorite Zombie mode is back providing endless hours of Zombie-slaying entertainment, solo or Co-Op.
Product Rating
5.0
2
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Ammar
Automatic translation
It was easy to login and deal with. I loved coming back to this game after so long. the order was quick and easy shoutout to the seller!
0
kiki885
Automatic translation
One of the best call of duty campaigns. The peak of the series, the zombies, and the multiplayer as well. It never gets old.
1
Marcos
Automatic translation
Some time ago I tried it and it is very good. Good graphics and huge gameplay. The story mode is a bit short, but it expands with the online multiplayer. Call of duty never disappoints. A good game.
0
Matt
Automatic translation
Classic Call of Duty title that I wanted to experience again and the game didn't disappoint, full of action and a good campaign.
1