Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter RollerCoaster Tycoon Pack GOG CD Key

Acheter RollerCoaster Tycoon Pack GOG CD Key

GOG COM
Region Free
81
Peut être activé dans - États-Unis
Aller à la description du produit

Clé CD GOG RollerCoaster Tycoon Pack


Plate-forme: GOG
Date de sortie: 31/03/1999

Description du produit


Comprend 3 éléments: RollerCoaster Tycoon Deluxe, RollerCoaster Tycoon 2: Triple Thrill Pack, RollerCoaster Tycoon 3: Platinum

RollerCoaster Tycoon Deluxe

Inclut RollerCoaster Tycoon et ses deux extensions: Corkscrew Follies et Loopy Landscapes
Faites un voyage vers la gloire et la fortune en construisant les manèges les plus grands, les meilleurs, les plus effrayants et les plus excitants jamais vus dans un parc à thème. Pouvez-vous gagner de l'argent dans cette entreprise volatile? Pouvez-vous devenir le nec plus ultra des Roller Coaster Tycoon?

L'un des meilleurs jeux de la célèbre série Tycoon, avec des mécanismes de jeu bien conçus, des graphismes attrayants et une valeur de rejouabilité très élevée. Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez créer, alors concevez et construisez les montagnes russes les plus excitantes que le monde ait jamais vues - et attachez-vous pour le trajet de votre vie!

RollerCoaster Tycoon 2: Pack triple frisson
Élargissez votre imagination pour construire de plus grands parcs et des montagnes russes plus hautes! Démarrez de zéro et partez de zéro, ouvrez les portes d'un remarquable parc Six Flags ou créez simplement les montagnes russes les plus déchirantes imaginables - vous pouvez maintenant jouer à votre façon! Choisissez et complétez différents scénarios en fonction de l'expérience et du contenu que vous aimez. Satisfaire les visiteurs en construisant diverses attractions et installations. De nouveaux manèges sauvages, de nouveaux thèmes passionnants et des outils de construction améliorés et faciles à utiliser rendent la création du parc d'attractions ultime plus amusant que jamais!

RollerCoaster Tycoon 2 nécessite la version 13.4 ou antérieure des pilotes de carte graphique.

RollerCoaster Tycoon 3: Platine
L'édition platine comprend deux packs d'extension: Trempé! et Wild !, chacun avec son propre ensemble de scénarios, des manèges sympas et des objets à placer autour de votre parc à thème virtuel.

Rollercoaster Tycoon 3: Platine! est probablement le simulateur de parc à thème le plus profond et le plus complexe jamais conçu. En même temps, il est étonnamment amusant et accessible. Vous construirez, gérerez et même expérimenterez tous les éléments qui en font un parc à thème de classe mondiale.

Des possibilités infinies vous attendent. Vous pouvez créer vos propres montagnes russes: des promenades douces sur les canaux aux manèges de souris sauvages effrayants et effrayants qui vous lancent comme des dés dans une tasse. Ajoutez ensuite d'autres manèges, stands de nourriture et équipements pour créer une expérience magique ultime pour vos invités.

Construire des trucs amusants n'est pas la seule chose que vous ferez dans Rollercoaster Tycoon 3: Platinum! Votre parc à thème a besoin d'une bonne gestion: vous embaucherez du personnel, jonglerez entre les revenus et les dépenses et, surtout, vous contenterez vos visiteurs.

La personnalisation est une chose importante dans Rollercoaster Tycoon 3: Platinum! Vous pouvez non seulement créer vos propres montagnes russes, mais également créer des itinéraires panoramiques et même créer vos propres feux d'artifice et spectacles laser.

Configuration requise


  • Windows XP / Windows Vista / Windows 7
  • Processeur 1,8 GHz
  • 512 Mo de RAM (1 Go recommandé)
  • Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • Disque dur de 2 Go
  • Souris, clavier.
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!

Ninja Krowns Icon
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy RollerCoaster Tycoon Pack GOG CD Key

Buy RollerCoaster Tycoon Pack GOG CD Key

GOG COM
Region free
81

RollerCoaster Tycoon Pack GOG CD Key

Platform:  GOG Release Date:    31/03/1999

Product Description

Includes 3 items: RollerCoaster Tycoon Deluxe, RollerCoaster Tycoon 2: Triple Thrill Pack, RollerCoaster Tycoon 3: Platinum

RollerCoaster Tycoon Deluxe

Includes RollerCoaster Tycoon and its two expansions: Corkscrew Follies and Loopy Landscapes
Take a trip to fame and fortune by building the biggest, best, scariest, and most thrilling rides ever seen in any theme park. Can you make money in this volatile business? Can you become the ultimate Roller Coaster Tycoon?

One of the best games from acclaimed Tycoon series, with well designed gameplay mechanics, appealing graphics, and really high re-playability value. There’s no limit to what you can create so design and build the most thrilling roller coaster the world has ever seen - and buckle up for the ride of your life!

RollerCoaster Tycoon 2: Triple Thrill Pack
Stretch your imagination further to build bigger parks and higher coasters! Break ground and start from scratch, open the gates to a remarkable Six Flags park, or just create the most gut-wrenching roller coaster imaginable - now you can play your way! Choose and complete different scenarios accordingly to the experience and content you like. Satisfy the visitors by building various attractions and facilities.Wild new rides, exciting new themes, and improved easy-to-use building tools make creating the ultimate amusement park more fun than ever!

RollerCoaster Tycoon 2 requires graphic card drivers version 13.4 or older.

RollerCoaster Tycoon 3: Platinum
The platinum edition includes two expansion packs: Soaked! and Wild!, each with its own set of scenarios, cool rides, and objects to place around your virtual theme park.

Rollercoaster Tycoon 3: Platinum! is probably the most deep and complex theme park simulator ever conceived. At the same time it is surprisingly fun and accessible. You will build, manage, and even experience all of the elements that make for a world-class theme park.

Endless possibilities await. You can create your own roller coasters: from gentle flume rides to heart-chilling, gut-busting wild mouse rides that fling you around like dice in a cup. Then add other rides, food stands, and amenities to create the ultimate magical experience for your guests.

Building fun stuff is not the only thing you will do in Rollercoaster Tycoon 3: Platinum! Your theme park needs proper management: you will hire people, juggle incomes and expenses and, most importantly, keep your visitors happy.

Customisation is a big thing in Rollercoaster Tycoon 3: Platinum! Not only you can create your own rollercoasters, you can also set up scenic routes and even make your own firework and laser shows.

System Requirements

  • Windows XP / Windows Vista / Windows 7
  • 1.8 GHz Processor
  • 512MB RAM (1 GB recommended)
  • 3D graphics card compatible with DirectX 7 (compatible with DirectX 9 recommended)
  • 2GB HDD
  • Mouse, Keyboard.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Suggested products