Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
Ceci n'est pas une clé de produit. Un NOUVEAU COMPTE sera créé pour vous, dans lequel le contenu acheté sera disponible. Vous pouvez vous connecter à ce compte en utilisant les détails fournis ici dans votre Inventaire. Après votre première connexion, vous pourrez modifier les détails tels que le nom de compte et le mot de passe.
(0 Revues)
75
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
PlayStation 5
Édition
Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Steam Account
Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Digital Deluxe Steam CD Key
Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Deluxe Edition Steam Account

Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Steam Account

Vendu par
Global Games
98.80% des évaluations 946594 sont excellentes!
$52.54
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Date de sortie: 13/07/2023

Comprend :

  • Jeu de base

Entrez dans un monde magique rempli d'aventure et d'alchimie dans l'Atelier Marie Remake : L'Alchimiste de Salbourg. À la Royal Academy of Magic, Marie a du mal à maîtriser l'art de l'alchimie. Mais lorsque son professeur lui donne un atelier dans le cadre d'un examen spécial de fin d'études, elle doit utiliser toutes ses compétences pour l'impressionner et décrocher son diplôme.

Rejoignez Marie dans son voyage pour améliorer ses compétences en alchimie, collecter des ingrédients et gagner de l'argent pour embaucher des aventuriers et acheter des recettes et des ustensiles. Synthétisez des objets puissants, engagez-vous dans des batailles passionnantes et lancez-vous dans des quêtes passionnantes dans un monde rempli d'émerveillement et de magie.

C'est à vous de choisir par où commencer votre aventure, mais n'oubliez pas de travailler dur pour obtenir votre diplôme de l'Académie. Avec tant de choses à voir et à faire, vous ne manquerez jamais de choses à découvrir et à explorer.

Découvrez le charme et l'excitation d'Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg, un classique bien-aimé remasterisé avec de nouveaux graphismes époustouflants et un gameplay amélioré. Avec son scénario captivant, ses personnages mémorables et son gameplay immersif, ce jeu est un incontournable pour les fans des genres alchimie et aventure. Préparez-vous à libérer votre alchimiste intérieur et embarquez pour un voyage magique comme aucun autre !

Caractéristiques

  • Graphiques mis à jour avec des conceptions de personnages remaniées, des illustrations d'événements et des animations 2D.
  • Introduction de modèles 3D pour les personnages et les scènes pour une expérience plus immersive.
  • Tutoriel et navigation améliorés pour un gameplay plus facile.
  • Méthodes modifiées pour se déplacer dans la ville et collecter des objets sur le terrain.
  • Ajout de nouveaux éléments tels que le mode illimité pour un rythme de jeu plus détendu.
  • De nouveaux événements et interactions avec de nouveaux personnages pour un scénario plus engageant.
  • Maintien de la simplicité et de la flexibilité de la version originale.
  • Jouable à la fois par les fans de l'original et les nouveaux venus dans la série Atelier.
  • Expérience de jeu améliorée avec les exigences modernes à l'esprit.
Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
This is not a product key. A NEW ACCOUNT will be created for you, and the purchased content will be available there. Log in to that account using the details provided in your Inventory. You can change the details, like account name and password after you’ve logged in for the first time.
(0 Reviews)
75
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
PlayStation 5
Edition
Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Steam Account
Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Digital Deluxe Steam CD Key
Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Deluxe Edition Steam Account

Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg Steam Account

Sold by
Global Games
98.90% of 906643 ratings are superb!
$54.29
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Release date: 13/07/2023

Includes:

  • Base game

Enter a magical world filled with adventure and alchemy in the Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg. At the Royal Academy of Magic, Marie is struggling to master the art of alchemy. But when her professor gives her an atelier as part of a special graduation exam, she must use all her skills to impress him and earn her diploma.

Join Marie on her journey to improve her alchemy skills, collect ingredients, and earn money to hire adventurers and buy recipes and utensils. Synthesize powerful items, engage in exciting battles, and embark on thrilling quests in a world filled with wonder and magic.

It's up to you to choose where to begin your adventure, but remember to work hard to graduate from the Academy. With so much to see and do, you'll never run out of things to discover and explore.

Experience the charm and excitement of Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg, a beloved classic remastered with stunning new graphics and enhanced gameplay. With its engaging storyline, memorable characters, and immersive gameplay, this game is a must-play for fans of the alchemy and adventure genres. Get ready to unleash your inner alchemist and embark on a magical journey like no other!

Features

  • Updated graphics with revamped character designs, event illustrations, and 2D animations.
  • Introduction of 3D models for characters and stages for a more immersive experience.
  • Improved tutorial and navigation for easier gameplay.
  • Modified methods for moving around the city and collecting items in the field.
  • Addition of new elements such as the Unlimited Mode for a more relaxed pace of play.
  • New events and interactions with new characters for a more engaging storyline.
  • Maintaining the simplicity and flexibility of the original version.
  • Playable by both fans of the original and newcomers to the Atelier series.
  • Enhanced game experience with modern-day demands in mind.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!