Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(39 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Arid Animal Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
Super Games
99.61% des évaluations 1112200 sont excellentes!
$8.75-22%11.19
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.44par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Planet Zoo sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 20/06/2023

Le pack Planet Zoo : Arid Animal arrive en force ! Découvrez la faune miraculeuse des dunes, des déserts et des plaines poussiéreuses du monde en accueillant huit nouvelles espèces incroyables dans votre zoo.

Ces animaux impressionnants comprennent sept espèces d'habitats et un reptile d'exposition, tous émergeant des rochers, des crêtes et des dunes de sable des plaines desséchées de la Terre, des steppes brûlées par le soleil et des déserts les plus secs. Parmi eux se trouvent le chameau dromadaire à une bosse, la gazelle dama enjouée et le porc-épic à crête africain distinctif. En plus de ces ajouts uniques, l'Arid Animal Pack propose également un tout nouveau scénario de défi : la riche mondaine Tiffany Summers a besoin de votre aide pour fonder un nouveau zoo extraordinaire dans le désert d'Arabie.

HUIT NOUVEAUX ANIMAUX INCROYABLES

Regardez à travers la brume de chaleur pour découvrir huit nouvelles créatures étonnantes. Présentation du dromadaire, du porc-épic à crête d'Afrique, de l'addax, de l'âne sauvage de Somalie, du rhinocéros noir, du chat des sables, de la gazelle dama et de l'insaisissable vipère à cornes du désert. Regardez vos invités observer avec émerveillement ces nouvelles espèces remarquables alors que vous construisez de magnifiques habitats qui reflètent leurs maisons natales ensoleillées.

TOUTES NOUVELLES ANIMATIONS

Regardez vos nouveaux animaux s'installer dans votre zoo et émerveillez-vous devant leurs comportements uniques. Assurez-vous que vos invités gardent une distance respectueuse avec le dromadaire ; s'il est énervé, cet animal fier est connu pour cracher sur les visiteurs à proximité ! Sur une note plus douce, vous apercevrez également l'attachant chat des sables, l'une des plus petites espèces de Planet Zoo. Ce félin utilisera des objets d'enrichissement tels que les tampons à frotter et la boîte en carton de manière tout à fait unique, tandis que le timide porc-épic africain appréciera de creuser et d'explorer son habitat, mais pourrait soulever ses impressionnantes piquants s'il se sent prudent. Regardez les ânes sauvages de Somalie trotter avec délice et écoutez-les brailler en communiquant les uns avec les autres. Portez une attention particulière et répondez aux désirs et aux besoins de ces créatures incroyables pour les voir prospérer sous vos soins !

UN NOUVEAU SCÉNARIO PASSIONNANT

Prêt à affronter la chaleur ? Rendez-vous dans le paysage aride du désert d'Arabie pour ce nouveau scénario de campagne et retrouvez votre protégée préférée, Tiffany Summers ! Elle a reçu une toute nouvelle parcelle de terrain de son père et est convaincue qu'elle a ce qu'il faut pour le transformer en l'un des zoos les plus magnifiques du monde. Aidez-la à se préparer pour l'ouverture de son nouveau parc et organisez une grande fête pour célébrer.

Évaluation du produit
4.8
39
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Keir
Traduction automatique
Ce jeu est le meilleur du marché des jeux de zoo. Énorme personnalisation. Vraiment impressionnant quand je l'avais en 2020. Graphiques un peu dépassés.
0
Pagz
Traduction automatique
Perfect Planet Zoo pack pour les personnes qui ne veulent pas seulement le jeu de base. Ajoute beaucoup plus d'animaux et d'options de personnalisation de construction pour que votre zoo se sente personnel et unique dès le début. Je recommande de rechercher d'abord le décor Europe car je pense qu'il offre les options les plus utiles pour un zoo qui ne fait que commencer.
0
Frits
Traduction automatique
Il contient un joli paquet supplémentaire avec des animaux, j'adore les nouveaux éléments de construction sympas et les bâtiments d'aspect indonésien, une bonne raison de recommencer un nouveau zoo ;)
0
Gabrielle
Traduction automatique
vous obtenez quatre animaux très uniques qui sont une joie absolue à ajouter à n'importe quel zoo dans un biome par temps froid. (Taïga ou toundra) En plus des animaux, vous obtenez de nombreux nouveaux objets décoratifs, types de murs et bâtiments prédéfinis qui ont l'air parfaits dans les zoos arctiques. Ainsi que quelques nouveaux objets d'enrichissement conçus de manière festive pour les nouveaux animaux ajoutés
0
Gabrielle
Traduction automatique
Très bien! J'aime à peu près tout dans ce pack, c'est génial ! Ressemble pleinement à La beauté de l'Europe ! Je recommande ce pack à tous ceux qui aiment l'Europe et leurs animaux
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(38 Reviews)
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam

Planet Zoo - Arid Animal Pack DLC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
USA Software & Games
99.30% of 167434 ratings are superb!
$8.82-21%11.16
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$8.77
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.45or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Planet Zoo on Steam in order to play.
Release date: 20/06/2023

Coming in hot, it’s the Planet Zoo: Arid Animal Pack! Discover the miraculous wildlife of the world’s dunes, deserts and dusty plains by welcoming eight incredible new species to your zoo.

These impressive animals include seven habitat species and one exhibit reptile, all emerging from the rocks, ridges and sandy dunes of Earth’s parched plains, sun-baked steppes and driest deserts. Among them are the one-humped dromedary camel, sprightly dama gazelle and distinctive African crested porcupine. Alongside these unique additions, the Arid Animal Pack also features an all-new challenge scenario: rich socialite Tiffany Summers needs your help to found an extraordinary new zoo in the Arabian Desert.

EIGHT INCREDIBLE NEW ANIMALS

Gaze through the heat haze to discover eight amazing new creatures. Introducing the dromedary camel, African crested porcupine, addax, Somali wild ass, black rhino, sand cat, dama gazelle and the elusive desert horned viper. Watch as your guests observe these remarkable new species with wonder as you construct beautiful habitats that reflect their sunny native homes.

ALL-NEW ANIMATIONS

Enjoy watching your new animals settle into your zoo and marvel at their unique behaviours. Make sure your guests keep a respectful distance from the dromedary camel; if unnerved, this proud animal has been known to spit at nearby visitors! On a sweeter note, you will also catch sight of the endearing sand cat, one of the smallest species in Planet Zoo. This feline will use enrichment items such as the Rubbing Pads and Cardboard Box in wholly unique ways, whilst the shy African crested porcupine will enjoy burrowing and exploring its habitat, but might raise its impressive quills if feeling cautious. Watch the Somali wild ass trot with delight and hear them bray as they communicate with each other. Pay close attention and satisfy the wants and needs of these incredible creatures to see them thrive under your care!

AN EXCITING NEW SCENARIO

Ready to face the heat? Make your way to the arid landscape of the Arabian Desert for this new campaign scenario and meet again with your favourite protégée, Tiffany Summers! She has received a brand-new plot of land from her father and is convinced she has what it takes to transform it into one of the world’s most magnificent zoos. Help her prepare for the opening of her new park and throw a big party to celebrate.

Product Rating
4.8
38
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Pagz
Automatic translation
Perfect Planet Zoo pack for people who don't just want the base game. Adds many more animals and building customization options for so your Zoo can feel personal and unique right from the very beginning. I recommend researching the Europe decor first as I feel it has the most useful options for a zoo that is just starting out.
0
Frits
Automatic translation
It contains a nice extra package with animals, love the cool new building components and the Indonesian looking buildings, a good reason to start a new zoo again ;)
0
Gabrielle
Automatic translation
you get four very unique animals that are an absolute joy to add to any zoo in a cold weather biome. (Taiga or Tundra) Along with the animals, you get many new decorative items, wall types, and preset buildings which look perfect in Arctic zoos. As well as a few new enrichment items that are festively designed for the new animals added
0
Gabrielle
Automatic translation
Really good! I love pretty much everything about this pack,Its awesome! Fully resembles The beauty of Europe! I recomend this pack to everyone who loves Europe and their animals
0
Rik
Automatic translation
Get yourself a copy, this game is awesome! There are a lot of features that and at first it's overwhelming to even build a nice park, but there are a lot of YT'rs out there who will inspire you to build your own perfect park. DLC's are good, and I enjoyed all of them.
0