Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(7 Revues)
76
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam
Édition
Animation Arts Collection EU Steam CD Key

Spyro + Crash Remastered Game Bundle EU Steam CD Key

Vendu par
DigiHaven
99.37% des évaluations 92954 sont excellentes!
$79.65
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 29/06/2018

Comprend :

  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogie :
    • Crash Bandicoot
    • Crash Bandicoot 2 : Cortex contre-attaque
    • Crash Bandicoot 3 : déformé
  • Spyro a relancé la trilogie :
    • Spyro le dragon
    • Spyro 2 : la rage de Ripto !
    • Spyro : l'année du dragon

Crash Bandicoot N. Sane Trilogie
Votre marsupial préféré, Crash Bandicoot, est de retour ! Il est amélioré, ravi et prêt à danser avec la collection de jeux N. Sane Trilogy. Vous pouvez maintenant découvrir Crash Bandicoot comme jamais auparavant. Tournoyez, sautez, wumpez et répétez en relevant les défis et les aventures épiques à travers les trois jeux qui ont tout déclenché, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot 3 : Warped. Revivez tous vos moments Crash préférés dans leur gloire graphique entièrement remasterisée et préparez-vous à mettre de l'UMPH dans votre WUMP !

Spyro a relancé la trilogie
Le maître torréfacteur original est de retour ! Mêmes brûlures, même attitude fumante, maintenant toutes mises à l'échelle en HD époustouflante. Spyro apporte la chaleur comme jamais auparavant dans la collection de jeux Spyro Reignited Trilogy. Ravivez le feu avec les trois jeux originaux, Spyro the Dragon, Spyro 2 : Ripto's Rage ! et Spyro : Année du Dragon. Explorez les vastes royaumes, retrouvez les personnalités fougueuses et revivez l'aventure dans une gloire entièrement remasterisée. Parce que quand il y a un royaume qui a besoin d'être sauvé, il n'y a qu'un seul dragon à appeler.

Évaluation du produit
5.0
7
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
carlos
Traduction automatique
excellent, très rapide et pas cher, fortement recommandé pour passer entre amis, la copine, le chat, mécanique intéressante, recommandé
0
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
0
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(6 Reviews)
76
metacritic score
Platform
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam
Edition
Animation Arts Collection EU Steam CD Key

Spyro + Crash Remastered Game Bundle EU Steam CD Key

Sold by
DigiHaven
99.40% of 89659 ratings are superb!
$78.40
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 29/06/2018

Includes:

  • Crash Bandicoot N. Sane Trilogy:
    • Crash Bandicoot
    • Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back
    • Crash Bandicoot 3: Warped
  • Spyro Reignited Trilogy:
    • Spyro The Dragon
    • Spyro 2: Ripto's Rage!
    • Spyro: Year of the Dragon

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
Your favorite marsupial, Crash Bandicoot, is back! He’s enhanced, entranced and ready-to-dance with the N. Sane Trilogy game collection. Now you can experience Crash Bandicoot like never before. Spin, jump, wump and repeat as you take on the epic challenges and adventures through the three games that started it all, Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back and Crash Bandicoot 3: Warped. Relive all your favorite Crash moments in their fully-remastered graphical glory and get ready to put some UMPH in your WUMP!

Spyro Reignited Trilogy
The original roast master is back! Same sick burns, same smoldering attitude, now all scaled up in stunning HD. Spyro is bringing the heat like never before in the Spyro Reignited Trilogy game collection. Rekindle the fire with the original three games, Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage! and Spyro: Year of the Dragon. Explore the expansive realms, re-encounter the fiery personalities and relive the adventure in fully remastered glory. Because when there’s a realm that needs saving, there’s only one dragon to call.

Product Rating
5.0
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
kauan
Automatic translation
Very good the proudot working correctly, easy to acquire and without problems, great game and I highly recommend the product too!
0
FrawliX
Automatic translation
It worked perfect. Secure payment by PayPal plus the typical coupon you find on google to make the purchase a little cheaper and voila. I received the code instantly and no problem activating it.
0
Suwanto budi
Automatic translation
thanks, this is very useful, works well...............................................................................
1
asdfsd
Automatic translation
A bit misleading. What everyone is probably looking for is Paradox Grand Strategy Collection 2022, which is currently listed as out of stock. The current collection (I assume this is GSC 2022) on steam lists: HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 This only has: HOI 3 (not 4) EU4 CK2 Vic2 According to the description, it should also have Imperator: Rome, but it does not. I assume this is probably a much older version of the collection bundle? If so, this should be updated as I do not believe it accurately shows the price of the bundle or the discount. Additionally, I believe buying the games that this does come with separately does end up being cheaper than this bundle as well. So keep that in mind when making this purchase.
6
PapaNurgle
Automatic translation
amazing games, made my friend really happy to get them.
0