Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
Plate-forme
Origin / EA app
Origin / EA app
XBOX ONE
Édition
The Sims 4 - Dine Out DLC EU Origin CD Key

The Sims 4 - Clean & Cozy Starter Bundle EU Origin CD Key

Vendu par
DigiHaven
99.39% des évaluations 90015 sont excellentes!
$16.74
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 18/10/2022

Comprend :

  • jeu de base
  • Pack de trucs pour le jour de la lessive.
  • Kit de cuisine de campagne.

Libérez votre imagination et créez un monde de Sims totalement unique. Explorez et personnalisez chaque détail, des Sims aux maisons et bien plus encore. Choisissez l'apparence, le comportement et l'habillement des Sims. Déterminez comment ils vivront chaque jour.

Concevez et construisez des maisons incroyables pour chaque famille, puis décorez-les avec vos meubles et décors préférés. Voyagez dans différents quartiers où vous pourrez rencontrer d'autres Sims et découvrir leur vie.

Découvrez de beaux endroits avec des environnements distinctifs et partez à l'aventure spontanément. Gérez les hauts et les bas de la vie quotidienne des Sims et voyez ce qui se passe lorsque vous jouez à des scénarios réalistes ou fantastiques. Racontez vos histoires à votre façon tout en développant des relations, en poursuivant des carrières et des aspirations de vie, et en vous immergeant dans un jeu extraordinaire où les possibilités sont infinies.

Fonctionnalités

  • Créez des Sims uniques
    Une variété de Sims sont à vous de façonner et de modeler, chacun avec des apparences distinctes, des personnalités dynamiques et des aspirations inspirantes. Utilisez de puissantes fonctionnalités de personnalisation pour donner vie à votre imagination. Créez vous-même, vos célébrités préférées, votre fantasme ou vos amis ! Changez les vêtements de vos Sims pour refléter votre humeur. Donnez de la profondeur et un but à vos Sims avec des traits originaux et de grandes ambitions.
  • Construisez la maison parfaite
    Concevez les maisons idéales pour vos Sims en utilisant le mode Construction. Construisez la maison de vos rêves en planifiant l'aménagement, en choisissant le mobilier et en modifiant le paysage et le terrain. Vous pouvez même ajouter une piscine, un sous-sol et un jardin. Vous détestez ce que vous avez fait de l'endroit ? Mettez-le au rebut et reconstruisez-le sans effort avec de nouvelles idées et de nouveaux designs.
  • Explorez des mondes vibrants
    Vos Sims peuvent visiter de nouvelles communautés pour élargir leur cercle social, passer du temps avec des amis ou organiser des fêtes inoubliables.
  • Jouez avec la vie
    Vos choix façonnent chaque aspect de la vie de vos Sims, de la naissance à l'âge adulte. En cours de route, développez des compétences, poursuivez vos loisirs, trouvez la vocation de vos Sims, fondez de nouvelles familles et bien plus encore.
  • Découvrez une communauté de créateurs
    Utilisez la Galerie pour vous inspirer d'un réseau de joueurs comme vous, où vous pouvez ajouter du contenu à votre jeu ou partager vos propres créations. Téléchargez, aimez et commentez vos Sims, maisons et pièces entièrement conçues préférés. Rejoignez la communauté et amusez-vous !
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
1
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
Platform
Origin / EA app
Origin / EA app
Edition
The Sims 4 - Dine Out DLC EU Origin CD Key

The Sims 4 - Clean & Cozy Starter Bundle EU Origin CD Key

Sold by
DigiHaven
99.26% of 77070 ratings are superb!
$16.69
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 18/10/2022

Includes:

  • base game
  • Laundry day stuff pack.
  • Country Kitchen kit.

Unleash your imagination and create a world of Sims that’s wholly unique. Explore and customize every detail from Sims to homes and much more. Choose how Sims look, act, and dress. Determine how they’ll live out each day.

Design and build incredible homes for every family, then decorate with your favorite furnishings and décor. Travel to different neighborhoods where you can meet other Sims and learn about their lives.

Discover beautiful locations with distinctive environments, and go on spontaneous adventures. Manage the ups and downs of Sims’ everyday lives, and see what happens when you play out realistic or fantastical scenarios. Tell your stories your way while developing relationships, pursuing careers and life aspirations, and immersing yourself in an extraordinary game where the possibilities are endless.

Features

  • Create Unique Sims
    A variety of Sims are yours to shape and mold, each with distinct appearances, dynamic personalities, and inspiring aspirations. Use powerful customization features to bring your imagination to life. Create yourself, your favorite celebrities, your fantasy, or your friends! Change your Sims’ clothing to reflect your mood. Give your Sims depth and purpose with quirky traits and great ambitions.
  • Build the Perfect Home 
    Design the ideal homes for your Sims using Build Mode. Construct the home of your dreams by planning the layout, choosing furnishings, and altering the landscape and terrain. You can even add a pool, basement, and garden. Hate what you’ve done with the place? Scrap it and rebuild effortlessly with new ideas and designs.
  • Explore Vibrant Worlds
    Your Sims can visit new communities to expand their social circle, hang out with friends or throw unforgettable parties.
  • Play with Life
    Your choices shape every aspect of your Sims’ lives, from birth to adulthood. Along the way, develop skills, pursue hobbies, find your Sims’ calling, start new families, and much more.
  • Discover A Community of Creators
    Use the Gallery to find inspiration from a network of players just like you, where you can add content to your game or share your own creations. Download, like, and comment on your favorite Sims, homes, and fully designed rooms. Join the community and join the fun!
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0