Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Toy Tactics Steam CD Key

Toy Tactics Steam CD Key

Vendu par
Keyverse GLOBAL
98.73% des évaluations 84797 sont excellentes!
$13.30-40%22.19
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.66par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Ce jeu en accès anticipé n'est pas complet et peut ou ne peut pas changer davantage.
Date de sortie: 17/03/2023

Toy Tactics est un RTS amélioré par la physique où vous pouvez esquisser des formations d'unités et diriger des jouets bancaux vers la victoire. Sous la direction de généraux légendaires, maîtrisez la capacité de dessiner des configurations sur le champ de bataille et d'envoyer des légions miniatures en guerre contre des hordes d'ennemis morts-vivants. Chargez votre armée d'artefacts et de sorts destructeurs pour aider à écraser des ennemis excentriques en temps réel. Réfléchissez vite, déployez vos unités stratégiquement et menez-les à la victoire !

Troupes de combat
Combattez des dinosaures squelettiques, des nécromanciens effrayants et des samouraïs furtifs. Ne laissez pas leur coquille de jouet extérieure vous tromper, ces méchants assoiffés de sang veulent que vous fassiez face à une destruction bancale. Les batailles se déroulent dans de nombreux types de scénarios et de terrains, alors attendez-vous à l'inattendu.

Dessiner et conquérir
Figez l'action du jeu et dessinez des formations simples pour charger, encercler et même chasser vos ennemis. Envoyez-les avancer dans des schémas farfelus, une ligne droite, ou entourez et protégez votre commandant. Quand il s'agit de déplacer vos alliés, seule votre imagination est la limite. Le champ de bataille est une toile et vous en êtes l'artiste.

Physique hilarante
Les casques sont sûrs de rouler. Regardez vos unités jouets vaciller, se battre et être projetées sur le champ de bataille. Envoyez les structures voler et les murs du château s'effondrer. Observez le chaos et la destruction se dérouler de la manière la plus épique alors que le terrain est inondé de scènes de combat.

Apprenez des sorts puissants
Débloquez des sorts et libérez-les tout en combattant pour renverser le cours de la bataille en votre faveur. Battez des ennemis pour recharger votre puissance, puis invoquez des catapultes de renfort, construisez rapidement des tentes médicales pour soigner vos alliés ou faites tomber des météores enflammés sur la tête de vos ennemis.

Caractéristiques

  • Un jeu RTS basé sur la physique avec un système de dessin unique.
  • De nombreux types d'unités avec des forces et des faiblesses.
  • Des sorts magiques pour faire exploser les ennemis (littéralement).
  • Système de destruction fantaisiste qui envoie les ennemis voler.
  • Accessible aux joueurs de tous niveaux d'expérience.
  • Le monde est à vous de jouer avec. La seule limite est votre propre imagination !

Que vous soyez un stratège invétéré ou un tacticien occasionnel, Toy Tactics offre une expérience de jeu unique pour chaque type de joueur. Alors préparez-vous, dessinez vos formations et menez vos petites troupes à la victoire.

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
Toy Tactics Steam CD Key

Toy Tactics Steam CD Key

Sold by
theTess
97.59% of 1675 ratings are superb!
$13.32-39%21.67
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.67or more per sold copy.Join in 3 minutes
This Early Access game is not complete and may or may not change further.
Release date: 17/03/2023

Toy Tactics is a physics-enhanced RTS where you can sketch unit formations and direct wobbly toys to victory. Under the guidance of legendary generals, master the ability to draw configurations into the battlefield and send miniature legions to war against hordes of undead foes. Load up your army with artifacts and destructive spells to help smash quirky enemies in real-time. Think fast, deploy your units strategically, and lead them to victory!

Battle Toy Troops
Combat skeletal dinosaurs, spooky necromancers and stealthy samurai. Don’t let their outer toy shell deceive you, these bloodthirsty baddies want you to face a wobbly destruction. Battles take place in many types of scenarios and terrains, so expect the unexpected.

Draw & Conquer
Freeze the game action and draw simple formations to charge, encircle, and even chase down your enemies. Send them marching forward in wacky patterns, a straight line, or surround and protect your commander. When it comes to moving your allies, only your imagination is the limit. The battlefield is a canvas, and you are its artist.

Hilarious Physics
Helmets are sure to roll. Watch your toy units bobble, fight, and get flung across the battlefield. Send structures flying and castle walls crumbling. Witness the chaos and destruction unfold in a most epic fashion as the field is flooded with scenes of combat.

Learn Powerful Spells
Unlock spells and unleash them while fighting to turn the tide of battle in your favor. Defeat enemies to charge up your power, then summon reinforcement catapults, quickly construct medical tents to heal allies, or drop flaming meteors onto the heads of your foes.

Features

  • A physics-based RTS game with a unique drawing system.
  • Many unit types with strengths and weaknesses.
  • Magical spells to blow enemies away (literally).
  • Whimsical destruction system that sends foes flying.
  • Accessible to players of all experience levels.
  • The world is yours to play with. The only limit is your own imagination!

Whether you’re a hardcore strategist or a casual tactician, Toy Tactics offers a unique gameplay experience for every type of player. So gear up, draw your formations, and lead your toy troops to victory.

Product Rating