Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(3 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
XBOX ONE
Édition
The Dark Pictures Anthology: Little Hope Steam CD Key

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me EU v2 Steam Altergift

Vendu par
wildboy
89.93% des évaluations 66908 sont excellentes!
$50.95
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
2 plus d'offres disponibles à partir de
$50.95
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 18/11/2022

BIENVENUE DANS LES IMAGES SOMBRE
Une série de jeux d'horreur cinématographiques autonomes et ramifiés du studio derrière Until Dawn. Facile à prendre en main et à jouer en sessions courtes, seul ou entre amis. The Devil in Me est le quatrième jeu de la série et la finale de la saison 1.

Un groupe de réalisateurs de documentaires reçoit un mystérieux appel les invitant à découvrir une réplique moderne du "Murder Castle" du tueur en série HH Holmes. C'est une opportunité trop belle pour la laisser passer et qui pourrait être exactement ce qu'ils recherchent pour gagner l'intérêt public dont ils ont tant besoin.

L'hôtel est le décor parfait pour leur nouvel épisode, mais les choses ne sont pas tout à fait ce qu'elles semblent être. L'équipage découvre qu'ils sont surveillés et même manipulés, et soudain, il y a bien plus en jeu que leurs notes !

Fonctionnalités

  • Bienvenue à l'hôtel du meurtre !
    Rien n'est comme il paraît ici, et les commodités sont à tomber par terre ! Explorez tous les recoins du World's Fair Hotel en utilisant les toutes nouvelles fonctionnalités finales de la saison, y compris l'inventaire des personnages, des puzzles basés sur des outils et des actions de mouvement étendues telles que courir, sauter et grimper.
  • Ta mort est sa conception
    Échappez aux créations tortueuses d'un monstre maléfique qui est déterminé à devenir le tueur en série le plus meurtrier d'Amérique et survivez à des "salles de mise à mort" élaborées où votre propre mort est due au dessein du tueur.
  • Ne jouez pas seul !
    Endurez des tests de loyauté terrifiants - risquerez-vous votre propre vie pour quelqu'un que vous aimez ? Les deux modes multijoueurs acclamés par la critique sont de retour : partagez votre histoire en ligne avec un ami ou visez la sécurité en nombre grâce au mode pass-the-pad à 5 joueurs hors ligne.

Pouvez-vous déjouer le tueur et vérifier tous vos acteurs ? Tous les personnages jouables peuvent vivre ou mourir dans votre version de l'histoire.

S'IL VOUS PLAÎT PROFITEZ DE VOTRE SÉJOUR

Évaluation du produit
4.7
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Opop
Traduction automatique
Super jeu ! Scénario très intéressant et beaucoup de choix. Jeu parfait pour les personnes avec un temps de réaction rapide ;) 4 étoiles car la fonction de marche fonctionne un peu mal.
0
linlinlin
Traduction automatique
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai terminé tout le processus d'un jeu d'un seul coup (bien que ce soit simple et difficile). Comparé aux jeux traditionnels, HOUSE OF ASHES ressemble plus à un film. Lorsque j'ai fermé le jeu, les décisions et les images du jeu circulaient encore dans mon esprit. Tout comme lorsque nous sortions du cinéma ou du théâtre avec des amis, nous continuions toujours à réfléchir et à discuter avec passion des mérites et des démérites du film. L'expérience que nous y gagnons n'est pas seulement perdue après avoir perdu du temps. HOUSE OF ASHES n'est pas parfait, il y a peut-être un problème logique. Comme notre vie, elle est pleine de déraisonnable et illogique. Cependant, si un jeu peut amener les gens à penser comme de l'art et une silhouette de la vie, au lieu de vendre un sentiment d'accomplissement nihiliste, alors je ne peux pas dire que c'est un travail de mauvaise qualité. PS : C'est la première fois que l'on rédige l'évaluation, avec un niveau linguistique et idéologique limité. Veuillez m'excuser pour toute description erronée.
1
linlinlin
Traduction automatique
Après plus de trois heures de dédouanement d'une semaine pour une personne seule, nous avons enfin eu la fin en direct complète. Ensuite, nous avons lentement expérimenté la sensation des jeux multijoueurs. Il y avait beaucoup d'échelles de saut dans les étapes intermédiaires et tardives, et du coup, nous avions encore peur des écouteurs. La qualité globale du jeu est plutôt bonne, et l'optimisation est très bonne. Le mouvement et le fonctionnement des personnages sont toujours les mêmes que ceux d'Until Dawn.
0
linlinlin
Traduction automatique
La conception de l'intrigue est très bonne. Au début, quelques œillères sur la caméra vous ont amené à penser que le jeu se jouait au Moyen Âge. Il y a des décennies, à l'époque moderne, le destin de cinq personnes s'est réincarné en trois périodes. En conséquence, il y a eu un renversement inattendu à la fin. Il y a beaucoup de QTE dans le jeu. Vous mourrez si vous appuyez sur la mauvaise touche. Lorsque vous aurez besoin d'appuyer sur la touche, vous recevrez un temps imparti pour vous préparer. Cependant, j'appuie parfois encore sur la mauvaise touche pour que le fichier soit relu. Une chose dont je me suis plaint, c'est que ce jeu aime toujours effrayer les gens avec une échelle de saut, et il ne peut être utilisé que par un tel moyen. Au début, il aura vraiment peur plusieurs fois, mais cela ne se fera pas sentir plus tard. En tant que jeu de terreur, il est vraiment faible. C'est très différent de l'expression faciale et de Biochemical Crisis 7. J'admire l'équipe de production pour avoir joué cette méthode de bas niveau et dégoûtante du début à la fin.
0
Bc83
Traduction automatique
Tres bon jeu Bonne expérience très bien fait bonne histoire Et dans la suite des autres voir le prochain si il sera bon espérons
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(3 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Xbox One
Edition
The Dark Pictures Anthology: Little Hope Steam CD Key

The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me EU v2 Steam Altergift

Sold by
wildboy
88.20% of 64981 ratings are superb!
$49.71
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$49.71
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 18/11/2022

WELCOME TO THE DARK PICTURES
A series of stand-alone branching cinematic horror games from the studio behind Until Dawn. Easy to pick-up and play in short sessions, alone or with friends. The Devil in Me is the fourth game in the series and the Season One finale.

A group of documentary film makers receive a mysterious call inviting them to a modern-day replica of serial killer H.H. Holmes’ ‘Murder Castle’. It’s an opportunity that’s too good to pass up and could be just the thing they’re looking for to win some much-needed public interest.

The hotel is the perfect set for their new episode, but things aren’t quite as they seem. The crew discover they’re being watched and even manipulated, and suddenly there’s much more at stake than just their ratings!

Features

  • Welcome to the Murder Hotel!
    Nothing is as it seems here, and the amenities are to die for! Explore every nook of the World’s Fair Hotel using the all-new season finale features including character inventory, tool-based puzzles, and expanded movement actions such as run, jump, and climb.
  • Your death is his design
    Escape the torturous creations of an evil monster who is hellbent on becoming America’s deadliest serial killer & survive elaborate ‘killing rooms’ where your own death is by the killer’s design.
  • Don’t Play Alone!
    Endure terrifying tests of loyalty – will you risk your own life for someone you care for? The two critically acclaimed multiplayer modes are back: share your story online with a friend or aim for safety in numbers through the offline 5-player pass-the-pad mode.

Can you outsmart the killer and checkout all your cast? All playable characters can live or die in your version of the story.

PLEASE ENJOY YOUR STAY

Product Rating
4.7
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Opop
Automatic translation
Super game! A very interesting plot and a lot of options for choosing a decision. A perfect game for people with a quick reaction time;) 4 stars because the walking function is a bit wrong.
0
linlinlin
Automatic translation
For the first time in a long time, I finished the whole process of a game at one go (although it is simple and difficult). Compared with traditional games, HOUSE OF ASHES is more like a movie. When I closed the game, the decisions and images in the game were still circulating in my mind. Just like when we walked out of the cinema or theater with friends, we always kept thinking and eagerly discussing the merits and demerits of the film. The experience we gain in it is not only lost after wasting time. HOUSE OF ASHES is not perfect, maybe there is a logical problem. Like our life, it is full of unreasonable and illogical. However, if a game can make people think like art and silhouette of life, instead of selling nihilistic sense of achievement, then I cannot say that it is a low-quality work. PS: It is the first time to write the evaluation, with limited language and ideological level. Please forgive me for any improper description.
1
linlinlin
Automatic translation
After more than three hours of single person one week customs clearance, we finally got the full live end. Then we slowly experienced the feeling of multiplayer games. There were many jump scales in the middle and late stages, and suddenly we were still scared with headphones. The overall quality of the game is pretty good, and the optimization is very good. The movement and operation of characters are still the same as that of Until Dawn.
0
linlinlin
Automatic translation
The plot design is very good. In the early stage, some blinders on the camera led you to think that the game was played through the Middle Ages. Decades ago, in modern times, the fate of five people was reincarnated in three periods of time. As a result, there was an unexpected reversal at the end. There are many QTEs in the game. You will die if you press the wrong key. When you need to press the key, you will be given a bullet time to prepare. However, sometimes I still press the wrong key to cause the file to be read again. One thing I complained about is that this game always likes to frighten people with jump scale, and it can only be used by such a means. At the beginning, it will really be frightened several times, but it will not be felt later. As a terror game, it is really low. It is very different from facial expression and Biochemical Crisis 7. I admire the production team for playing this low-grade and disgusting method from beginning to end.
0
Bc83
Automatic translation
Very good game Good experience very well done good story And in the continuation of the others see the next one if it will be good hope
0