Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
BYTE CATS PC Steam CD Key

BYTE CATS PC Steam CD Key

Vendu par
Gofreti
95.18% des évaluations 4085 sont excellentes!
$7.62-33%11.37
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 19/10/2022

BYTE CATS est un jeu de plateforme à l'ancienne avec une bonne dose de destruction. Vivez une aventure scénarisée avec un casting insatiable de chats et d'autres êtres supérieurs alors que vous déchaînez le chaos sur vos adversaires et manœuvrez à travers des obstacles et des environnements difficiles dans le monde souterrain.

Menez un groupe de chatons à travers un monde souterrain dystopique et explorez des niveaux brutaux pleins d'action de plateforme hardcore et de secrets cachés. Attrapez une variété de petites créatures pour remplir vos conteneurs de souris et libérer des capacités de griffes.

Chaque chat a une capacité individuelle.

Liv peut se transformer en un corps léger et devenir invulnérable pendant une courte période.

Di tire avec des boules de feu vertes qui mettent le feu à tous les ennemis et aux souris nuisibles.

Foncez dans les airs - et à travers les ennemis - avec la Catmobile de Bob.

Fonctionnalités

  • Un jeu de plateforme basé sur l'histoire
  • Plate-forme précise
  • Plusieurs chats jouables
  • Jeu stimulant
  • Plusieurs capacités puissantes
  • Débloquez de nouveaux niveaux
  • secrets
  • Une bande-son qui déchire
Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Edition
BYTE CATS Steam CD Key

BYTE CATS Steam CD Key

Sold by
Gofreti
94.26% of 3966 ratings are superb!
$7.59-33%11.32
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 19/10/2022

BYTE CATS is a tight, old-school platformer with a healthy dose of destruction. Experience a story-driven adventure with an insatiable cast of cats and other higher beings as you unleash chaos upon your opponents, and maneuver through challenging obstacles and environments in the underworld.

Lead a bunch of kittens through a dystopian underworld and explore brutal levels full of hardcore platforming action and hidden secrets. Catch a variety of little critters to fill up your mice containers and unleash claw-some abilities.

Every cat has an individual ability.

Liv can convert into a light body and become invulnerable for a short period of time.

Di shoots around with green fire balls that set all enemies and harmful mice on fire.

Dash through the air - and through enemies - with Bob’s Catmobile.

Features

  • A story-driven platformer
  • Precise platforming
  • Multiple playable cats
  • Challenging gameplay
  • Several powerful abilities
  • Unlock new levels
  • Secrets
  • A kickass soundtrack
Product Rating