Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.3
(3 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Steam
Édition
Observer: System Redux AR XBOX One CD Key

Observer: System Redux AR XBOX One CD Key

Vendu par
Loot888
99.74% des évaluations 2509 sont excellentes!
$6.85
2 plus d'offres disponibles à partir de
$6.85
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 01/12/2020

Observer: System Redux est la vision définitive du thriller cyberpunk primé, reconstruit et amélioré pour la prochaine génération.

Les observateurs vétérans peuvent plonger plus profondément dans cette réalité dystopique grâce à trois nouveaux cas latéraux à résoudre. «Errant Signal», «Her Fearful Symmetry» et «It Runs in the Family» ajoutent une autre couche de profondeur à l'histoire du jeu tout en explorant les thèmes stimulants d'un futur qui pourrait bientôt devenir notre présent.

En plus de cela, System Redux offre un gameplay étendu, qui comprend de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux secrets à trouver, une furtivité repensée, des interrogations neuronales supplémentaires et des améliorations de la qualité de vie réalisées avec l'aide de la communauté Observer.

Les nouveaux arrivants ont la chance de découvrir l'une des histoires cyberpunk les plus excitantes dans toute sa gloire de nouvelle génération: avec une résolution 4K, des textures améliorées, de nouvelles animations, des modèles et des effets, et transformées avec un Ray-Tracing et un éclairage HDR à couper le souffle.

BIENVENUE DANS LE FUTUR
Nous sommes en 2084. L'avenir s'est avéré beaucoup plus sombre que quiconque ne pourrait l'imaginer. Tout d'abord, il y avait le Nanophage. Un fléau numérique qui a tué des milliers et des milliers de ceux qui ont choisi d'augmenter leur esprit et leur corps.
Puis vint la guerre, laissant l'Occident et l'Orient décimés et brisés. Sans plus personne pour prendre le pouvoir, les entreprises ont pris le relais et ont forgé leurs propres empires tordus.

Vous êtes un outil d'oppression corporative. Craint et méprisé, vous percez les recoins les plus sombres de l'esprit de vos suspects. Vous vous glissez dans leurs rêves, exposez leurs peurs et extrayez tout ce que votre enquête peut exiger.

Vous êtes un observateur.

  • DEVENEZ UN DÉTECTIF NEURAL
    À l'aide d'un appareil connu sous le nom de Dream Eater, explorez l'esprit des morts et des mourants pour revivre leurs derniers instants, pour explorer leurs peurs et leurs obsessions. Plongez dans ces labyrinthes neuronaux tordus et recherchez des indices qui vous aideront à trouver le tueur insaisissable. Mais attention: plus vous allez en profondeur, plus le risque de perdre votre santé mentale est grand.

  • MANGEZ LEURS RÊVES
    À l'aide d'un appareil connu sous le nom de Dream Eater, explorez l'esprit des morts et des mourants pour revivre leurs derniers instants, pour explorer leurs peurs et leurs obsessions. Plongez dans ces labyrinthes neuronaux tordus et recherchez des indices qui vous aideront à trouver le tueur insaisissable. Mais attention: plus vous allez en profondeur, plus le risque de perdre votre santé mentale est grand.

  • PRENEZ L'ATMOSPHÈRE DE 2084
    Entrez dans un monde ravagé par la guerre et la cyber-peste, où la vie est bon marché et où l'espoir se fait rare. Où la plupart des gens feront tout pour échapper à leur sombre existence. Réalités virtuelles, médicaments psychotropes, implants neuraux - choisissez votre poison et laissez-vous emporter par un oubli bienheureux. Mais rappelez-vous, peu importe à quelle profondeur vous allez, vous ne pouvez jamais vous cacher d'un observateur.
Évaluation du produit
4.3
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
AXE
Traduction automatique
Bon jeu. Une ambiance à la Balde runner ou Cyberpunk 2077, mais c'est un jeu d'aventure. Pirater les gens, passer par leur esprit, enquêter. Graphiquement et design réussi. Excellent son. je recommande
0
Couille² Loup
Traduction automatique
Pour être honnête je ne trouve pas ce jeu foufou:) il est assez pété de la tête et je capte pas où les dévs veulent m'emmener, en plus apparemment tu peux sauter toute une partie du jeu car je n'ai pas suivi certaines quêtes, et je me suis vite retrouvé vers la fin du jeu dans des bois. Et là, je n'ai pas eu le courage de continuer, tu tournes en rond à chercher une issue dans un décors de maison qui apparaît par intermittence.... dommage je réessayerais sûrement quand j'aurais plus l'esprit à cela, mais là ce n'est pas assez divertissant, je n'ai pas envie de me prendre la tête. P.S: Pour ceux qui ont des ralentissements au point d'être injouable. J'ai un écran 4k mais un ordinateur qui commence à prendre de l'âge, donc en général je joue en 1920x1080, la première partie s'est bien passé, mais quand j'ai relancé le jeu il était tout saccadé, impossible de jouer. En fait je l'ai passé en 3840x2160 et là il tourne impeccable.
0
Viktor Vorsin
Traduction automatique
Jeu de puzzle de détective atmosphérique avec une esthétique cyberpunk nette, des visuels brillants et une histoire riche. Un incontournable pour tout amateur d'horreur.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.3
(3 Reviews)
Platform
Xbox One
Steam
Edition
Observer: System Redux AR XBOX One CD Key

Observer: System Redux AR XBOX One CD Key

Sold by
Loot888
99.30% of 861 ratings are superb!
$3.90
2 more offers available starting from
$3.90
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 01/12/2020

Observer: System Redux is the definitive vision of the award-winning cyberpunk thriller, rebuilt and augmented for the next generation.

Veteran Observers can dive deeper into this dystopian reality thanks to three brand-new side cases to solve. “Errant Signal”, “Her Fearful Symmetry” and “It Runs in the Family” add another layer of depth to the game’s story while exploring thought-provoking themes of a future that soon might become our present.

On top of that, System Redux offers expanded gameplay, which includes new game mechanics, new secrets to find, redesigned stealth, additional neural interrogations, and quality-of-life improvements made with the help of the Observer community.

Newcomers get the chance to experience one of the most thrilling cyberpunk stories in all its next-gen glory: boasting 4K resolution, upgraded textures, new animations, models and effects, and transformed with jaw-dropping Ray-Tracing and HDR lighting.

WELCOME TO THE FUTURE
The year is 2084. The future has turned out much darker than anyone could imagine. First, there was the Nanophage. A digital plague that killed thousands upon thousands of those who chose to augment their minds and bodies.
Then came the War, leaving both the West and the East decimated and shattered. With no one left to seize power, corporations took over and forged their own crooked empires.

You are a tool of corporate oppression. Feared and despised, you hack into the darkest corners of your suspects’ minds. You creep into their dreams, expose their fears, and extract whatever your investigation may require.

You are an Observer.

  • BECOME A NEURAL DETECTIVE
    Using a device known as the Dream Eater, hack into the minds of the dead and dying to relive their final moments, to explore their fears and obsessions. Delve into these twisted neural mazes and search for clues that will help you find the elusive killer. But beware: the deeper you go, the greater the risk of losing your own sanity.

  • EAT THEIR DREAMS
    Using a device known as the Dream Eater, hack into the minds of the dead and dying to relive their final moments, to explore their fears and obsessions. Delve into these twisted neural mazes and search for clues that will help you find the elusive killer. But beware: the deeper you go, the greater the risk of losing your own sanity.

  • TAKE IN THE ATMOSPHERE OF 2084
    Enter a world ravaged by war and cyber-plague, where life is cheap and hope is scarce. Where most people will do anything to escape their grim existence. Virtual realities, mind-altering drugs, neural implants - pick your poison and drift away into a blissful oblivion. But remember, no matter how deep you go, you can never hide from an Observer.
Product Rating
4.3
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
AXE
Automatic translation
Great game. An atmosphere like Balde runner or Cyberpunk 2077, but it's an adventure game. Hacking people, going through their minds, investigating. Graphically and design successful. Excellent sound. I recommend
0
Couille² Loup
Automatic translation
To be honest I can't find this crazy game :) it's pretty freaked out and I can't get where the devs want to take me, plus apparently you can skip a whole part of the game because I didn't follow some quests, and I soon found myself near the end of the game in the woods. And there, I did not have the courage to continue, you go around in circles looking for an exit in a house decor that appears intermittently ... too bad I would surely try again when I no longer have the mind to that, but this is not enough entertaining, I do not want to take the lead. P.S: For those who have slowdowns to the point of being unplayable. I have a 4k screen but my computer is starting to age, so usually I play at 1920x1080, the first part went well, but when I relaunched the game it was all jerky, impossible to to play. In fact I spent it in 3840x2160 and there it runs flawlessly.
0
Viktor Vorsin
Automatic translation
Atmospheric detective puzzle game with crisp cyberpunk aesthetics, brilliant visuals and rich story. A must-buy for every horror lover.
0