Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
83
metacritic score
Plate-forme
Steam
Édition
Beacon Pines Steam CD Key

Beacon Pines Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Skoob Store
99.79% des évaluations 16271 sont excellentes!
$0.58-97%18.66
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
34 plus d'offres disponibles à partir de
$0.51
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 22/09/2022

Beacon Pines est une aventure mignonne et effrayante qui se déroule dans un livre mystérieux. Vous incarnez à la fois le lecteur du livre et son personnage principal, Luka.

Découvrez la vérité

Quelque chose d'étrange se passe dans l'ancien entrepôt, et Luka et ses amis semblent être les seuls à le remarquer. Sortez tard, faites-vous de nouveaux amis, découvrez des vérités cachées et collectez des mots qui changeront le cours du destin !

Réécrire les événements passés en utilisant des charmes

Tout en aidant Luka à enquêter sur les étranges événements de Beacon Pines, vous collecterez des charmes dorés spéciaux, chacun avec un mot gravé dessus. Ces charmes peuvent être utilisés à certains tournants de l'histoire pour combler un mot vide et changer radicalement tout ce qui suit.

Découvrez différents chemins d'histoire

En tant que lecteur du livre, vous naviguerez dans les tournants de l'histoire à l'aide de The Chronicle : un arbre narratif interactif qui se ramifie et grandit avec vos choix. L'exploration d'un ensemble d'événements peut débloquer de nouveaux charmes à utiliser sur une autre branche, vous amenant à aller et venir entre des versions entièrement différentes de l'histoire afin de percer les mystères au cœur de Beacon Pines.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
83
metacritic score
Platform
Steam
Edition
Beacon Pines Steam CD Key

Beacon Pines Steam CD Key

Sold by
Game Garden
99.94% of 44656 ratings are superb!
$0.51-97%19.11
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
28 more offers available starting from
$0.51
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 22/09/2022

Beacon Pines is a cute and creepy adventure set within a mysterious book. You play as both the reader of the book and its main character, Luka.

Uncover the Truth

Something strange is happening at the old warehouse, and Luka and his friends seem to be the only ones taking notice. Sneak out late, make new friends, uncover hidden truths, and collect words that will change the course of fate!

Rewrite past events by using charms

While helping Luka investigate the strange goings-on in Beacon Pines, you’ll collect special golden charms, each with a word engraved on it. These charms can be used at certain turning points in the story to fill in a blank word and drastically change everything that follows.

Discover different story paths

As the book's reader, you’ll navigate the story’s turning points using The Chronicle: an interactive story tree that branches and grows along with your choices. Exploring one set of events can unlock new charms to use on another branch, leading you to jump back and forth between entirely different versions of the story in order to unravel the mysteries at the heart of Beacon Pines.

Product Rating