Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Assassin's Creed II - Téléchargement Numérique

Acheter Assassin's Creed II - Téléchargement Numérique

86
Uplay
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$3.70
Vendu par
GamingWorld
Super Seller
Super Seller
99.40% des évaluations 911344 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.18par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
4.5
2
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
CaptainFluffy
Traduction automatique
C'est un jeu classique de tous les temps, je l'adore. Il a une superbe histoire et Ezio est un personnage que tout le monde reconnaît, que vous soyez fan d'A.C. ou non. Malheureusement, les commandes semblent un peu maladroites, mais c'est parce que je suis tellement habitué à jouer aux titres les plus récents. Bref, c'est un super jeu !
0
José Antonio
Traduction automatique
Fortement recommandé, aucun problème lors de l'achat.
0
Date de sortie: 05/03/2010

Assassin's Creed II                                                                                      Release Date de Sortie : 05/03/2010

Platform: Ubisoft Languages: English Release Date: 05/03/2010 Developer: Ubisoft Studios Publisher: Ubisoft

A propos du jeu

Assassin’s Creed® 2 est la suite du jeu qui devint la nouvelle licence la plus rapidement vendue de l'histoire du jeu vidéo. Le nouvel héros de la série est Ezio Auditore da Firenze, un jeune noble Italien, évoluant dans une nouvelle époque, la Renaissance.

Assassin’s Creed 2 reprend les éléments qui firent le succès du premier opus, et contient de nouvelles expériences qui sauront surprendre et défier le joueur.

Assassin’s Creed 2 est l'épopée d'une famille, d'une vengeance et d'une conspiration dans les temps radieux et cruels de la Renaissance italienne. Ezio se lie d'amitié avec Leonardo da Vinci, affronte les plus puissantes familles de Florence et s'aventure jusque dans les canaux de Venise, où il deviendra un Maître Assassin.

Pour télécharger le jeu, cliquez ici.

Caractéristiques

  • EZIO, NOUVEL ASSASSIN D'UNE NOUVELLE ÉPOQUE Ezio Auditore da Firenze est un jeune noble Italien qui apprendra l'art des assassins pour venger sa famille, trahie. C'est un homme à femmes, un esprit libre et fier, mais également rempli d'humanité. Avec lui, vous deviendrez un Maître Assassin.
  • L'ITALIE DE LA RENAISSANCE Au XVème siècle, l'Italie était morcelée en Cités-États, comme Venise et Florence, où de grandes familles, puissantes à la fois sur les plans politiques et économiques, commençaient à diriger par elles-mêmes ces régions. Ce voyage, passant par quelques unes des plus belles cités du monde, se déroule à une époque de l'Histoire où la culture et l'art se développèrent parmi la corruption, le meurtre et l'avarice.
  • UNE LIBERTÉ RETROUVÉE Vous pourrez remplir vos missions où et quand vous le souhaiterez, dans un univers ouvert qui encourage l'exploration et vous permettra de vous déplacer de nouvelles manières, en nageant et même en volant. La multiplicité des manières de jouer vous permettra de poursuivre la voie que vous souhaiterez emprunter sans aucune restriction.
  • UNE GESTION DYNAMIQUE DE LA FOULE Découvrez un mode vivant et actif, où chaque personnage peut interagir avec le joueur. Vous fondre dans la foule est encore plus facile, accepter les offres et marchés qu'on vous proposera pourra vous récompenser grandement, mais également conduire à des conséquences inattendues.
  • DEVENEZ UN MAÎTRE ASSASSIN Perfectionnez vos talents de Maître Assassin pour manier de nouvelles armes, apprendre à désarmer vos ennemis pour retourner leurs armes contre eux, et les assassiner avec vos doubles lames cachées.

Configuration réquise

Minimum :

      • Système d'exploitation : Windows® XP (32-64 bits) /Windows Vista®(32-64 bits)/Windows 7® (32-64 bits) *
      • Processeur : Intel Core® 2 Duo 1.8 GHZ ou AMD Athlon X2 64 2.4GHZ
      • Mémoire vive : 1.5 Go Windows® XP / 2 Go Windows Vista® - Windows 7®
      • Affichage : Carte compatible 256 Mo DirectX® 9.0 avec Shader Model 3.0 ou supérieur (Voir liste)
      • DirectX® : DirectX 9.0
      • Disque dur : 8 Go d'espace disque disponible
      • Son : Carte compatible DirectX 9.0
      • Périphériques supportés : Clavier, souris, contrôleur optionnel

*Ce produit n'est pas supporté sur Windows® 98/ME/2000/NT

Carte supportée au moment de la sortie : ATI® RADEON® X1950, HD 2000/3000/4000/5000 et NVIDIA GeForce® 7/8/9/100/200

Recommandée :

    • Système d'exploitation : Windows® XP (32-64 bits) /Windows Vista®(32-64 bits)/Windows 7® (32-64 bits) *
    • Processeur : Intel Core® 2 Duo E6700 2.6 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+ ou meilleur
    • Mémoire vive : 1.5 Go Windows® XP / 2 Go Windows Vista® - Windows 7®
    • Affichage : GeForce 8800 GT ou ATI Radeon HD 4700 ou meilleur
    • DirectX® : DirectX 9.0
    • Disque dur : 8 Go d'espace disque disponible
    • Son : Carte 5.1
    • Périphériques : Clavier, souris, joystick optionnel (Contrôleur Xbox 360® pour Windows Recommandé)

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
Assassin's Creed 2 Ubisoft Connect CD Key - background

Buy Assassin's Creed 2 Ubisoft Connect CD Key

86
Uplay
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Lowest price
€6.99
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Sold by
PC Game Store
99.62% of 177898 ratings are superb!
Recommend this game and earn€0.35or more per sold copy.Join in 3 minutes
This title will be decommissioned of online services on October 1st, 2022!
You will be unable to play multiplayer, link Ubisoft accounts in-game or use online features.
Go to product description and offers
Product Rating
4.0
1
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Mat
Automatic translation
IT IS very good and some times funny game. I love it. good story. Ezio Auditore dá Firenze Is good character. Every one buy IT!
0
CaptainFluffy
Automatic translation
This is an all-time classic game, I love it. It has a superb story, and Ezio is a character that everyone recognizes, regardless of if you're a fan of A.C. or not. Unfortunately the controls feel a bit clunky, but that's because I'm so used to playing the newer titles. Overall, it's a great game!
0
Release date: 05/03/2010

Assassin’s Creed® 2 is the follow-up to the title that became the fastest-selling new IP in video game history. The highly anticipated title features a new hero, Ezio Auditore da Firenze, a young Italian noble, and a new era, the Renaissance.

Assassin’s Creed 2 retains the core gameplay experience that made the first opus a resounding success and features new experiences that will surprise and challenge players.

Assassin’s Creed 2 is an epic story of family, vengeance and conspiracy set in the pristine, yet brutal, backdrop of a Renaissance Italy. Ezio befriends Leonardo da Vinci, takes on Florence’s most powerful families and ventures throughout the canals of Venice where he learns to become a master assassin.

Features

    EZIO, A NEW ASSASSIN FOR A NEW ERA Ezio Auditore da Firenze is a young Italian noble who will learn the ways of the assassins after his family was betrayed and he looks to seek vengeance. He is a lady’s man, a free soul with panache yet has a very human side to his personality. Through him, you become a master assassin.

    RENAISSANCE ITALY Italy in the 15th century was less a country and more a collection of city-states where families with political and economic strength began to take leadership roles in cities like Florence and Venice. This journey through some of the most beautiful cities in the world takes place in a time in history where culture and art were born alongside some of the most chilling stories of corruption, greed and murder.

    A NEW-FOUND FREEDOM You will be able to perform missions when you want and how you want in this open-ended world that brings back free-running and adds elements such as swimming and even flying to the adventure. The variety in gameplay adds another layer for you to truly play through the game any way you choose.

    DYNAMIC CROWD Discover a living, breathing world where every character is an opportunity for the player. Blending in with the crowd is easier, working with in-game characters provide ample rewards but can also lead to surprising consequences.

    BECOME A MASTER ASSASSIN Perfect your skills to become a master assassin where you brandish new weapons, learn to disarm enemies then use their weapons against them, and assassinate enemies using both hidden blades.