Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Starship Troopers - Terran Command Steam CD Key

Acheter Starship Troopers - Terran Command Steam CD Key

Steam
Region Free
Prix le plus bas
€14.09
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Vendu par
Chain Breaker
Super Seller
Super Seller
99.45% des évaluations 650932 sont excellentes!
Recommandez ce jeu et gagnez€0.70par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 16/06/2022

Starship Troopers - Terran Command est un jeu de stratégie en temps réel passionnant qui se déroule dans l'univers des films Starship Troopers. Prenez le commandement de l'infanterie mobile et faites votre part dans la guerre contre la menace arachnide. Construisez, développez et contrôlez vos armées pour trouver un équilibre efficace entre la supériorité tactique et la force du nombre. Assurez-vous que la civilisation humaine, et non celle des insectes, domine la galaxie maintenant et toujours !

Campagne d'histoire
La population de la rude planète désertique de Kwalasha a besoin de notre aide. Leur quotidien de dur labeur dans les industries minières est bouleversé par un nouveau danger qu'ils ne peuvent affronter seuls : l'arachnide.
L'infanterie mobile se déplacera rapidement, reprendra le contrôle de la planète et écrasera tout ce qui a plus de deux pattes. Participez à cette campagne militaire passionnante, rencontrez des personnages uniques, visitez des lieux incroyables et vivez la guerre héroïque contre le Bug - le tout présenté en direct sur FED NET !

Tactiques et chiffres
Alors que les arachnides peuvent compter sur un nombre pratiquement illimité, l'infanterie mobile doit développer des tactiques efficaces pour surmonter ce déséquilibre. Déployez vos unités à des endroits stratégiques pour couvrir les points d'étranglement vitaux et obtenir une puissance de feu supérieure grâce à l'utilisation tactique des niveaux d'élévation. Méfiez-vous, cependant, que les mécanismes de combat tels que True Line of Sight et True Line of Fire permettent également aux Bugs de tendre des embuscades à chaque coin de rue, car ils sont bien connus pour leur utilisation des attaques surprises et de la tromperie.

Unités et capacités
Une large gamme d'unités, d'armes et de capacités spéciales uniques est à la disposition des commandants du MI. Les escouades d'infanterie armées de fusils d'assaut Morita et de grenades à fragmentation MX-90 constituent le pilier de vos forces. Les Rocket Troopers livrent des charges utiles mortelles avec une précision extrême tandis que les ingénieurs sont essentiels pour renforcer les positions défensives avec des tourelles MG, des barricades et des champs de mines. Au fur et à mesure qu'une campagne progresse, les percées technologiques libèrent le véritable potentiel de l'arsenal de la Fédération avec des fusils E-Pulse, des frappes aériennes TAC Fighter, des mechs Marauder lourdement armés et bien d'autres développements optimisés pour pulvériser Bug ichor sur le champ de bataille.

Fonctionnalités

  • Une campagne de scénario immersive avec des missions uniques, des personnages et beaucoup de saveur Starship Troopers
  • Des dizaines de types d'unités uniques, chacune avec ses propres capacités spéciales.
  • L'élévation du terrain, True Line of Sight et True Line of Fire offrent un gameplay tactique approfondi.
  • Gérez une flotte de dropships, développez votre infrastructure de base et capturez des positions stratégiques pour renforcer vos forces et débloquer de nouvelles armes
  • Héroïque, explosions, gore et bugs. Beaucoup de bogues.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Starship Troopers - Terran Command Steam CD Key

Buy Starship Troopers - Terran Command Steam CD Key

Steam
Region Free
Lowest price
€14.69
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Sold by
Chain Breaker
Super Seller
Super Seller
99.44% of 645617 ratings are superb!
Recommend this game and earn€0.73or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 16/06/2022

Starship Troopers - Terran Command is a thrilling real-time strategy game set in the Starship Troopers movies universe. Take command of the Mobile Infantry and do your part in the war against the Arachnid threat. Build, develop and control your armies to strike an effective balance between tactical superiority and strength in numbers. Ensure that human civilization, not insect, dominates the galaxy now and always!

Story Campaign
The population of the harsh desert planet Kwalasha needs our help. Their daily lives of hard work in the mining industries has been disturbed by a new danger that they cannot face alone: the Arachnid.
The Mobile Infantry will swiftly move in, take back control over the planet and smash everything that has more than two legs. Take part of this exciting military campaign, meet unique characters, see amazing locations and experience the heroic war against the Bug - all presented live on FED NET!

Tactics & Numbers
While the Arachnids can rely on virtually limitless numbers, the Mobile Infantry must develop effective tactics to overcome this imbalance. Deploy your units at strategic locations to cover vital choke points and gain superior firepower through tactical use of elevation levels. Be wary, however, that battle mechanics such as True Line of Sight and True Line of Fire also allow Bugs to lay ambushes around every corner, as they are well known for their use of surprise attacks and deception.

Units & Abilities
An expansive range of unique units, weapons, and special abilities are at the disposal of M.I. commanders. Infantry squads armed with Morita Assault Rifles and MX-90 Fragmentation Grenades form the mainstay of your forces. Rocket Troopers deliver deadly payloads with pin-point accuracy while Engineers are vital to shore up defensive positions with MG turrets, barricades, and minefields. As a campaign progresses, technological breakthroughs unlock the true potential of the Federation’s arsenal with E-Pulse rifles, TAC Fighter airstrikes, heavily armed Marauder mechs, and many more developments optimized for spraying Bug ichor across the battlefield.

Features

  • An immersive storyline campaign featuring unique missions, characters, and a lot of Starship Troopers flavor
  • Dozens of unique unit types, each with their own special abilities.
  • Terrain elevation, True Line of Sight & True Line of Fire provide deep tactical gameplay.
  • Manage a fleet of dropships, expand your base infrastructure and capture strategic positions to strengthen your forces and unlock new weaponry
  • Heroics, explosions, gore, and Bugs. Lots of Bugs.