Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(40 Revues)
Plate-forme
Steam
Xbox Series X|S
Steam
Steam

Crusader Kings III - Royal Court DLC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
GamingWorld
99.56% des évaluations 2138473 sont excellentes!
$16.50-51%33.50
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
15 plus d'offres disponibles à partir de
$15.06
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.83par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Crusader Kings III sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 08/02/2022

Crusader Kings III - Royal Court DLC Steam CD Key : Élevez votre règle vers des hauteurs majestueuses

Libérez toute la splendeur royale de votre royaume avec Crusader Kings III: Royal Court DLC, une extension majestueuse qui apporte un nouveau niveau de grandeur à votre salle du trône. Dans cette expérience immersive, occupez le devant de la scène dans votre tribunal, où vous exercerez votre pouvoir, prononcerez des jugements et mettrez en valeur votre richesse et votre prestige dans des détails 3D à couper le souffle.

Libérez tout le potentiel de votre règne et regardez votre cour devenir l'épicentre du pouvoir et du prestige dans Crusader Kings III: Royal Court DLC. Sécurisez votre clé CD Steam maintenant et élevez votre royaume vers de nouveaux sommets !

Caractéristiques

  • Salle du trône majestueuse : entrez dans une salle du trône en 3D entièrement réalisée, rayonnant du drame et de l'intrigue de votre cour. Choisissez parmi quatre styles visuels culturels majeurs et voyez votre espace prendre vie avec des insignes et de la splendeur.
  • Prononcez des jugements : dirigez votre tribunal avec une main ferme ou un cœur bienveillant lorsque vous prononcez des jugements sur ceux qui demandent l'arbitrage. Observez les plans de vos courtisans et rivalisez pour attirer votre attention, façonnant ainsi la dynamique de votre cour.
  • Grandeur courtoise : mettez en valeur la grandeur de votre cour et impressionnez vos rivaux, ou risquez de subir des conséquences diplomatiques si vos goûts ne sont pas à la hauteur. Votre cour est le reflet de votre pouvoir et sa magnificence peut soit élever votre position, soit diminuer votre influence.
  • Artefacts précieux : admirez et exposez une gamme de nouveaux artefacts dans le retour du système d'inventaire. Commandez de grandes œuvres d'art spéciales, gagnez des artefacts au combat ou concentrez-vous sur l'histoire de votre famille avec des héritages et des reliques soigneusement préservés.
  • Artisans qualifiés : employez des artisans talentueux, des bijoutiers aux tisserands, pour travailler sur des projets spéciaux qui ajoutent des objets uniques à votre domaine. Le résultat de leur travail peut être à la fois un témoignage de votre richesse et un avantage stratégique.
  • Révision culturelle : Plongez-vous dans un système culturel grandement remanié. Choisissez parmi les nouvelles traditions culturelles qui ont un impact significatif sur votre style de jeu et adoptez les principaux piliers culturels pour déterminer votre héritage. Adoptez l’hybridation, une fonctionnalité permettant le mélange et la correspondance de traits déterminants pour créer une fusion culturelle unique.
  • Soyez témoin de l'évolution culturelle : découvrez la nouvelle fonctionnalité Divergence et assistez à la transformation subtile d'un seul courant culturel en sous-cultures plus petites au fil du temps. Façonnez le paysage culturel de votre royaume, en influençant son évolution ou en semant les graines du changement.
Évaluation du produit
4.7
40
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
gamerMG
Traduction automatique
satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction
-1
Baronsworth
Traduction automatique
J'ai eu ma clé très rapidement, fonctionne à 100%. Très satisfait, le jeu est incroyable, un classique instantané, je ne m'étais pas autant amusé dans un jeu de stratégie depuis un moment. Courbe d'apprentissage raide mais ça vaut vraiment le coup. Deus vult !
-1
Samuel
Traduction automatique
Acheté pour la moitié du prix offert par Steam. Installé sans aucun problème. Beaucoup de gens donnent une mauvaise critique à ce DLC sur Steam parce qu'ils le voulaient gratuitement, mais imo ce n'est pas si mal. Donne un peu plus de profondeur au jeu, dont ck3 a vraiment besoin, et il y a BEAUCOUP plus de contenu ici qu'un pack de vêtements/unités qui serait au même prix. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un 5/5 ici puisque je n'ai pas eu à payer le prix fort pour un bon contenu.
0
CFOne
Traduction automatique
Super jeu pour les plans de domination du monde et après la 2ème partie un digne successeur de la série. C'est vraiment amusant et me donnera beaucoup d'heures heureuses.
-1
Ben
Traduction automatique
bonne clé Crusader Kings III est un jeu de stratégie vraiment amusant avec beaucoup de capacité de rejeu. C'est peut-être un jeu difficile pour les débutants, mais le didacticiel est un bon début pour acquérir les connaissances de base du gameplay. Il n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte comme les jeux précédents.
-1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(40 Reviews)
Platform
Steam
XBOX Series X|S
Steam
Steam

Crusader Kings III - Royal Court DLC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Hermes.Store
97.17% of 3884 ratings are superb!
$16.40-52%34.04
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
16 more offers available starting from
$16.40
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.82or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Crusader Kings III on Steam in order to play.
Release date: 08/02/2022

Crusader Kings III - Royal Court DLC Steam CD Key: Elevate Your Rule to Majestic Heights

Unleash the full regal splendor of your realm with Crusader Kings III: Royal Court DLC, a majestic expansion that brings a new level of grandeur to your throne room. In this immersive experience, take center stage in your court, where you'll wield power, make judgments, and showcase your wealth and prestige in breathtaking 3D detail.

Unleash the full potential of your rule, and watch as your court becomes the epicenter of power and prestige in Crusader Kings III: Royal Court DLC. Secure your Steam CD Key now and elevate your kingdom to new heights!

Features

  • Majestic Throne Room: Step into a fully realized 3D throne room, radiating with the drama and intrigue of your court. Choose from four major cultural visual styles and witness your space come alive with regalia and splendor.
  • Pass Judgments: Rule your court with a firm hand or a benevolent heart as you pass judgments on those seeking arbitration. Observe your courtiers scheme and vie for your attention, shaping the dynamics of your court.
  • Courtly Grandeur: Showcase your court’s grandeur and impress your rivals, or risk suffering diplomatic consequences if your taste falls short. Your court is a reflection of your power, and its magnificence can either elevate your standing or diminish your influence.
  • Treasured Artifacts: Admire and display a range of new artifacts in the return of the inventory system. Commission special great works of art, win artifacts in battle, or focus on your family’s history with carefully preserved heirlooms and relics.
  • Skilled Craftsmen: Employ talented craftspeople, from jewelers to weavers, to work on special projects that add unique items to your domain. The outcome of their work can be both a testament to your wealth and a strategic advantage.
  • Cultural Overhaul: Immerse yourself in a greatly overhauled Culture system. Choose from new Cultural Traditions that significantly impact your playstyle and adopt major Cultural Pillars to determine your heritage. Embrace Hybridisation, a feature allowing the mixing and matching of defining traits to create a unique cultural fusion.
  • Witness Cultural Evolution: Experience the new Divergence feature, witnessing the subtle transformation of a single cultural strand into smaller sub-cultures over time. Shape the cultural landscape of your realm, influencing its evolution or sowing the seeds of change.
Product Rating
4.7
40
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
gamerMG
Automatic translation
satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal
-1
Baronsworth
Automatic translation
Got my key very quick, works 100%. Very satisfied, the game is amazing, an instant classic, haven't had this much fun in a strategy game in a while. Steep learning curve but totally worth it. Deus vult!
-1
Samuel
Automatic translation
Bought for half the price that steam offered. Installed without any issues. A lot of people give this dlc a bad review on steam because they wanted it for free but imo its not that bad. Gives a bit more depth to the game, which ck3 really needs, and there is a LOT more content here then some clothing/unit pack that would be at the same price. Over all I'd say its a 5/5 here since I didn't have to pay full price for good content.
-1
CFOne
Automatic translation
Super game for world domination plans and after the 2nd part a worthy successor of the series. It's really fun and will give me many happy hours.
-1
Ben
Automatic translation
good key Crusader Kings III is a really fun strategy game with a lot of replay ability. It might be a hard game for first timers but the tutorial is a good start to get the basic understandings of the gameplay. It does not have an steep learning curve as previous games.
-1