Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.6
(16 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam

LEGO The Hobbit - The Big Little Character Pack DLC Steam CD Key

Vendu par
Global Games
98.92% des évaluations 907239 sont excellentes!
$0.57-74%2.22
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
13 plus d'offres disponibles à partir de
$0.57
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 17/09/2014

LEGO The Hobbit - The Big Little Character Pack DLC Clé Steam

Platforme:  Steam
Date de sortie:    17.09.2014

À propos du jeu

Ce contenu nécessite le jeu de base LEGO The Hobbit Steam  pour fonctionner! 

Retrouvez les versions miniatures de vos personnages préférés et découvrez certains des habitants les plus célèbres de la Terre du Milieu sous un aspect inattendu dans le pack de personnages Nains Géants ! Faites (un peu) peur à vos ennemis avec Bébé Smaug, ou amusez-vous avec Bébé Gimli, avant qu’il ne rejoigne la Communauté de l’anneau. Prenez les choses en main avec la figurine géante du Troll des Neiges, jouez avec Bandobras « Taureau Mugissant » Touque ou encore un Nain de pierre d’Erebor. Et si vous êtes fatigué de voyager à pieds, pourquoi ne pas chevaucher une Araignée Géante ? N’oubliez pas : ce n’est pas la destination qui compte, c’est le voyage !

Configuration requise

  • OS: Windows®XP SP3, Windows Vista/7/8 with latest service packs and updates installed
  • Processor: AMD Athlon 64 X2 EE 3800+ (2*2000 Mhz) or similar Intel CPU, such as Intel Pentium Dual Core E2180 (2*2000 Mhz)
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce 7600 GS or ATI Radeon X1950 Pro or better
  • DirectX: Version 10
  • Network: Broadband Internet connection
  • Hard Drive: 10 GB available space
  • Additional Notes: Windows XP and DirectX® 9.0b and below not supported
Évaluation du produit
4.6
16
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
ZimiX
Traduction automatique
Lego The Hobbit s'accroche au combat et à l'exploration standard de la série, mais, comme d'habitude, une poignée de rebondissements bienvenus rendent les choses un peu plus intéressantes cette fois-ci. Quelques défis différents basés sur le rythme, un système de création d'objets lié à la collecte de ressources et le mini-jeu "trouver la pièce manquante" du jeu Lego Movie de février font de The Hobbit plus qu'un simple pilon à boutons, bien qu'il ne s'agisse que de cela. .
0
remek
Traduction automatique
super jeu je me souviens quand je jouais pour un enfant sur ps3 c'était de beaux moments je me souviendrai toujours de ces longues journées passées dans ce jeu
0
Dany
Traduction automatique
Jeu très amusant mais comme la collection Harry Potter, vous pouvez rencontrer des bugs en duo (la manette ne répond pas). Toujours un bon jeu amusant à jouer, histoire basée exactement sur le film ;)
0
Zaku
Traduction automatique
Jeu fantastique et addictif pour des heures de jeu. Parfait pour jouer avec vos proches ! Des graphismes sympas, une bande-son de chef-d'œuvre ! Une production vraiment amusante et intéressante. Je le recommande à tout le monde !
0
Matix
Traduction automatique
Jeu génial beaucoup
1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.6
(16 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam

LEGO The Hobbit - The Big Little Character Pack DLC Steam CD Key

Sold by
Global Games
98.94% of 902928 ratings are superb!
$0.61
14 more offers available starting from
$0.61
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 17/09/2014

Highlighting a few miniature versions of big fan favorites, The Big Little Character Pack is sure to deliver a fun take on some famous Middle-earth residents! Strike a little fear and terror into the hearts of your foes with Baby Smaug, or enjoy a cameo appearance of Baby Gimli from The Lord of the Rings trilogy. The LEGO Big Figure Snow Troll is sure to shake things up and you’ll also have the chance to play as Bandobras “Bullroarer” Took or a Stone Dwarf from Erebor. If you find yourself weary of travel by foot, take a ride on the Spider. Remember: it’s not about the journey itself, but rather the experience we have with those we take along with us!

Product Rating
4.6
16
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
ZimiX
Automatic translation
Lego The Hobbit clings to the series’ standard combat and exploration, but, as usual, a handful of welcome twists make things a bit more interesting this time around. A few different rhythm-based challenges, an item creation system tied to resource collection, and the “find the missing piece” mini-game from February’s Lego Movie game make The Hobbit more than just a button masher, although it is still mostly just that.
0
remek
Automatic translation
great game I remember when I played for a kid on ps3 those were beautiful times I will always remember those long days hours in this game
0
Dany
Automatic translation
Very fun game but like the Harry Potter collection you may face some bugs in duo (controller won't respond). Still a goods and fun game to play, story based exactly on the movie ;)
0
Zaku
Automatic translation
Fantastic and addictive game for hours of gameplay. Perfect for playing with your loved ones! Cool graphics, a masterpiece soundtrack! A really nice and interesting production. I recommend it to everyone!
0
Matix
Automatic translation
Awesome game very much
1