Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.9
(77 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Epic Games

The Elder Scrolls V: Skyrim Dawnguard DLC PC Steam CD Key

Vendu par
Super Games
99.63% des évaluations 1124076 sont excellentes!
$8.74
8 plus d'offres disponibles à partir de
$8.74
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 03/08/2012

À propos du jeu

Dawnguard™ est la première extension officielle du jeu de l’année 2011, The Elder Scrolls V: Skyrim®. Le seigneur vampire Harkon est revenu au pouvoir. À l'aide des Parchemins des Anciens, il cherche à réaliser l’impensable : éteindre le soleil. Rejoindrez vous l’ancien ordre de la Garde de l’aube pour contrecarrer ce projet ? Ou choisirez-vous d’incarner un seigneur vampire ? Dans ce contenu comprenant une nouvelle série de quêtes de faction et des lieux inédits, c’est à vous de prendre la décision finale.

Caractéristiques principales :

  • Des armes, armures, sorts et cris inédits. Rejoignez la Garde de l’aube, maniez de nouvelles arbalètes et fabriquez vos propres flèches, carreaux et armes en os de dragon. Utilisez des armes, armures, sorts et cris inédits, dont le cri Lacération d’âme qui détruit l’âme de vos ennemis et les transforme en esclaves dociles.
  • Devenez un seigneur vampire. Alliez-vous aux vampires et incarnez un seigneur vampire. Élevez-vous au-dessus du sol, transformez-vous en chauve-souris, faites léviter vos ennemis tandis que vous absorbez leur énergie vitale et bien plus encore. Le seigneur vampire possède son propre système d’atouts.
  • Atouts de loup-garou ajoutés. Si vous incarnez un loup-garou, vous disposerez de votre propre système d’atouts, dont Force bestiale, Récupération animale et Repas sauvage.
  • Nouveaux lieux et nouvelles créatures. Faites votre choix parmi ces deux nouvelles forteresses, le Château Volkihar et le Fort de la Garde de l’aube, pour les améliorer et vous y établir. Partez à la découverte de vallées perdues et explorez un nouveau royaume d’Oblivion, le Cairn de l’âme. Affrontez de nouvelles créatures : chiens de la mort, gargouilles, trolls en armure, ainsi que des vampires et des dragons encore jamais vus.
  • Modifiez votre apparence. Explorez la Souricière de Faillaise et cherchez la femme qui pourra changer votre apparence en modifiant votre visage ou vos cheveux.

Configuration requise

Minimum :

    • Système d'exploitation : Windows7/Vista/XP (32 ou 64 bit)
    • Processeur : Processeur double-cœur 2.0 GHz ou équivalent
    • Mémoire vive : 2 Go de RAM
    • Carte graphique : Carte vidéo comportant 512 Mo de mémoire vidéo compatible DirectX 9.0c
    • DirectX® : 9.0c
    • Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible
    • Son : Carte son compatible DirectX

Recommandée :

    • Processeur : Processeur quadri-cœur Intel ou AMD
    • Mémoire vive : 4 Go de RAM
    • Affichage : Carte vidéo ATI ou Nvidia compatible DirectX 9.0c, comportant 1 Go de mémoire vidéo (Nvidia GeForce GTX 260 ou mieux ; ATI Radeon 4890 ou mieux).
    • DirectX® :9.0c
    • Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible
    • Son : Carte son compatible DirectX
Évaluation du produit
4.9
77
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
snarly
Traduction automatique
J'aime beaucoup ce jeu, c'est l'enfance, ce jeu regorge de quêtes, de missions et de factions pendant que vous venez d'explorer. Je recommande fortement
0
Maurizio
Traduction automatique
Quelle aventure les gars !!!!....un jeu colossal...immense!....j'y joue depuis de nombreuses heures et je ne peux pas m'éloigner du PC..je l'adore ! J'ai hâte d'essayer l'édition anniversaire aussi Merci.
0
Bob
Traduction automatique
Jusqu'à présent, ce que j'ai vu du jeu était très bon. Que ce soit la guilde des voleurs ou la confrérie noire, vous pouvez dire que vous avez un jeu qui prend son temps et le joueur pour que chacun puisse jouer comme il l'entend. Pour ma part, je pense qu'il est très bon et ne peux que le recommander.Les graphismes sont convaincants même s'il faut recharger quelque chose de temps en temps, ce qui arrive rarement et aussi dans un cadre tolérable.
0
Modi
Traduction automatique
Mon jeu préféré de tous les temps, si vous n'y avez jamais joué, vous gâchez beaucoup, un monde ouvert immersif vous attend là où vous pouvez faire presque n'importe quoi et vivre et aventurer comme vous le souhaitez, à côté de cela, il possède également la plus grande bibliothèque de mods jamais si je ne me trompe pas.
0
MagicalDonut42
Traduction automatique
Super gameplay, histoire, graphismes. La livraison de Kinguin a été rapide, mon code est arrivé rapidement. Merci encore Kinguin !
0

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
5.0
(3 Reviews)
Platform
steam
xbox one

The Elder Scrolls V: Skyrim Dawnguard DLC Steam CD Key

Sold by
GamingWorld
99.72% of 1184483 ratings are superb!
€10.89
5 more offers available starting from
€10.89
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 03/08/2012

Dawnguard™ is the first official game add-on for The Elder Scrolls V: Skyrim® - the 2011 Game of the Year. The Vampire Lord Harkon has returned to power. By using the Elder Scrolls, he seeks to do the unthinkable - to end the sun itself. Will you join the ancient order of the Dawnguard and stop him? Or will you become a Vampire Lord yourself? Featuring an all new faction questline and locations, the ultimate choice will be yours.

Features

  • New Weapons, Armor, Spells and Shouts. Join the Dawnguard and wield all new crossbows and craft your own arrows, bolts, and Dragonbone weapons. Use new weapons, armor, spells and shouts, including the Soul Tear shout – that rips the souls from your enemies and turns them into your minions.
  • Become a Vampire Lord. Side with the vampires and become a Vampire Lord yourself. Hover across the ground, turn yourself into bats, levitate your enemies as you drain their life, and more. The Vampire Lord features its own upgradable perk system.
  • Werewolf Perks added. Playing as a werewolf now has its own upgradable perk system including Bestial Strength, Animal Vigor, and Savage Feeding.
  • New Locations and Creatures. Choose from two new fortresses to upgrade and call home, Castle Volkihar or Fort Dawnguard. Discover lost valleys and travel to a new realm of Oblivion, the Soul Cairn. Battle new creatures including Death Hounds, Gargoyles, Armored Trolls, and all new vampires and dragons.
  • Change Your Appearance. Visit Riften’s Ratway and find the woman who can change your appearance, altering your face or hair.
Product Rating
5.0
3
votes
Share your thoughts about this product and get5% off your next purchase
Walenty
Automatic translation
I ordered the Downguard add-on and I got all three add-ons, so it's not worth complaining ... but there is no reason why Downguard introduces a development to vampirism and lycanthropy, adding an atmospheric campaign for a few hours and a mound of souls. I recommend it if you haven't played yet :)
0
WIlku0501
Automatic translation
I recommend it most heartily, I love Skyrim but I was hurt by the achievements that I need DLC to do, this option is not only accessible, it makes dreams come true I recommend
0