Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Forza Horizon 5 Standard Edition XBOX One / Series X|S / Windows 10 CD Key

Acheter Forza Horizon 5 Standard Edition XBOX One / Series X|S / Windows 10 CD Key

XBOX Series X|S
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$58.11
offres, prix le plus bas$54.34
Vendu par
Gamers Bay
91.89% des évaluations 2327 sont excellentes!
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$2.90par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
3.0
1
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Lukasios
Traduction automatique
Vous aimez les voitures ? Tu aimes la musique? Vous aimez les beaux paysages et les graphismes ? Alors vous apprécierez probablement ce jeu. Mais attention aux joueurs PC, le jeu est une grande fête de pépins désordonnés. J'ai dû désinstaller mon antivirus et installer une version précédente de mon pilote NVIDIA pour pouvoir simplement démarrer le jeu et passer l'introduction. Mais il a toujours des problèmes comme l'absence de texture, la disparition des sons du moteur, la déconnexion continue du serveur, la disparition du retour de force de mon volant et beaucoup d'autres choses. Je ne peux pas parler pour les joueurs Xbox, mais sur le PC, il y a encore beaucoup de problèmes. MAIS! en même temps c'est un chef d'oeuvre, j'adore le gameplay, les commandes, les graphismes et les décors. La raison pour laquelle je lui ai donné 3 étoiles est à cause des problèmes qui peuvent parfois être ennuyeux. Bonne chance en essayant de décider.
3
Date de sortie: 09/11/2021

Explorez un immense monde ouvert plein de détails colorés au volant de centaines des meilleures voitures du monde. Le jeu de course légendaire est de retour, encore plus grand et meilleur !

Forza Horizon 5 est l'expérience ULTIMATE Horizon. Situé dans les lieux riches et variés du Mexique, il vous emmène dans une aventure épique. Sortez des sentiers battus, admirez des panoramas monumentaux, affrontez l'IA ou d'autres joueurs et relevez des centaines de défis de course exceptionnels.

Exprimez-vous dans le monde de Forza Horizon 5 ! Personnalisez vos voitures, créez vos propres courses, concevez vos cascades. Découvrez comment le monde ouvert évolue au fil du temps, enrichi de nouveaux lieux à visiter et de nouveaux défis à relever.

C'est le jeu dont les fans de jeux de course ont rêvé.

Caractéristiques

  • Des centaines de voitures au choix
  • Énorme monde ouvert inspiré du Mexique
  • D'innombrables défis de course démesurés
  • De beaux endroits à découvrir et à visiter
  • Une personnalisation riche vous permettant de vous exprimer
  • Monde en évolution avec de nouveaux ajouts à venir

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Forza Horizon 5 Standard Edition XBOX One / Series X|S / Windows 10 CD Key

Buy Forza Horizon 5 Standard Edition XBOX One / Series X|S / Windows 10 CD Key

XBOX Series X|S
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$59.81
offers, lowest price$54.25
Sold by
Easybuy
98.99% of 9717 ratings are superb!
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$2.99or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
3.0
1
votes
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Lukasios
Automatic translation
You like cars? You like music? You like beautiful scenery and graphics? Then you will most likely enjoy this game. But PC players beware, the game is a big messy glitch fest. I had to uninstall my antivirus and install a previous version of my NVIDIA driver to be able to just start the game and get passed the introduction. But it still has problems like texture missing, engine sounds dissapearing, continuously disconnecting from the server, force feedback from my steering wheel dissapearing and alot of other stuff. I cannot speak for Xbox players but on the pc it still has alot of issues. BUT! at the same time it's a masterpiece, I love the gameplay, controls, graphics and scenery. The reason that I gave it 3 stars is because of the glitches that can be annoying at times. Goodluck trying to decide.
3
Release date: 09/11/2021

Explore an enormous open world full of colorful details behind the wheel of 100s of the world's best cars. The legendary racing game is back, bigger and better and ever! 

Forza Horizon 5 is the ULTIMATE Horizon experience. Set in the rich and varied locations of Mexico, it takes you on an epic adventure. Drive off the beaten track, see monumental vistas, race against AI or other players, and tackle hundreds of over-the-top racing challenges. 

Express yourself in the world of Forza Horizon 5! Customize your cars, create your own races, design your stunts. Discover how the open world evolves over time, enriched with new places to visit and new challenges to take.

This is the game that the racing game fans have been dreaming about.

Features

  • 100s of cars to choose from
  • Enormous open world inspired by Mexico
  • Countless over-the-top racing challenges
  • Beautiful places to discover and visit
  • Rich customization enabling you to express yourself
  • Evolving world with new additions to come