kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Start selling now

Se Connecter
arrow login
Protection du client KINGUIN remboursement 100% garanti dans les 30 jours

Comment fonctionne la protection de Kinguin ?

1
Contacter le support client de Kinguin
Si votre produit n'est pas tel que décris sur sa page, s'il y'a un problème avec l'activation, si la clé est bloquée : contactez simplement le service client. Laissez nous tout arranger pour vous!
2
Donnez nous 30 minutes.
Nos spécialistes du service client sont là pour vous aider.
  • Nous garantissons une réponse en moins de 30 minutes.
  • Nous sommes disponibles de 7h à 23h tous les jours.
3
Nous travaillerons directement avec le vendeur pour vous aider à résoudre le problème.
Nous contacterons le vendeur et lui demanderons de résoudre le problème. Si nous sommes malheureusement incapable de résoudre le problème, vous recevrez le statut "Couvert par la protection du client Kinguin". Kinguin vous remboursera votre achat en entier directement sur votre compte.

Hé oui, vous êtes en sécurité !

Nous garantissons votre sécurité d'une multitude de façons. Tout d'abord, un vendeur souhaitant vendre sur Kinguin doit passer par un processus de vérification très complet. Notre technologie de haut niveau et notre équipe entraînée professionnellement nous permettent d'éviter la majorité des problèmes que vous pourriez rencontrer. La plupart des vendeurs actuels ont déjà travaillés avec nous par le passé, donc nous les connaissons très bien.

Le deuxième niveau de protection vient du fait que nous ne donnons votre argent au vendeur qu'une fois que 30 jours après votre achat. Ceci nous donne le pouvoir de défendre vos droits en cas de déception ou de troubles avec le vendeur. Et bien sûr, votre opinion est très importante également. Les utilisateurs évaluent les vendeurs à chaque transaction par une note et un commentaire positif, neutre ou négatif.

Note importante :

La programme de protection du client Kinguin ne couvre pas les transactions concernant les clés provenant de versions Russes ("RU" dans les descriptions). Kinguin ne peux pas être tenu responsable des restrictions régionales, linguistiques ou de toute autre restriction mise en place par l'éditeur. S'il vous plaît, soyez certains d'avoir lu les termes et conditions du programme de protection du client avant d'effectuer votre première transaction.

Des questions ? Suivez les liens suivants :

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends
Règlement d’exécution (UE) no 1042/2013 du Conseil du 7 octobre 2013 modifiant le règlement d’exécution (UE) no 282/2011 en ce qui concerne le lieu de prestation des services. À partir du 1er Janvier 2015 les services électroniques devront toujours être taxés dans le pays où le client vit.

Pour les consommateurs dans l'UE:
La taxe doit être inclue dans la facture selon le pays de l'UE où le client vit.

Pour les entreprises dans l'UE:
Aucune charge fiscale. C'est le client qui doit payé. (reverse-charge mecanism).

Les taxes ne sont pas applicables pour les clients résidant à l'extérieur de l'Union européenne.
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
Buyer Protection
Support
Send Mail
Fast support reply
Chat online
KINGUIN buyer protection 100% money back guarantee within 30 days
 

How does KINGUIN buyer protection work?

1
Contact with Kinguin Support
If your item isn't as described, there's an issue with activation, or item is blocked, just contact Kinguin Support. Give us a chance to make things right for you.
2
Give us some time.
Our customer support specialists are here to help.
  • We can guarantee a fast
    response.
  • We're available 24 hours every day.
3
We'll work with the seller to help
resolve the issue.
We'll contact the seller and ask them to resolve the issue. If we are unable to solve the problem, your case will get a special "covered by Kinguin Buyer Protection" status. Kinguin will refund your full purchase price directly into your account.

Yes you are safe!

We ensure your safety on multiple levels. First of all any seller who wants to sell on Kinguin must go through a very tough verification process. Our high-end technology and professionally trained staff enables us to filter trouble candidates in advance. Most of the current sellers are companies we have worked with in the past so we know them very well.

The second insurance layer comes with the fact that we release your money to the seller after 30 days has passed from your purchase. This gives you the power to execute your rights in case of any troubles or disappointment you might feel with your seller. Last but not the least your opinion matters too. Users evaluate sellers with each transaction by a positive, neutral or negative comment.

Important note:

Kinguin Buyer Protection Program does not cover transactions concerning RU keys versions. Kinguin.net is NOT responsible for regional, language or any other upcoming restrictions! Please MAKE SURE that you have read the Kinguin Buyer Protection Program terms and conditions first as you complete the transaction on your own responsibility.

Questions? Please check:

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand
According to the Council Implementing Regulation (EU) No 1042/2013 of 7 October 2013 amending Implementing Regulation (EU) No 282/2011 as regards the place of supply of services. From 1 January 2015, electronic services will always be taxed in the country where the customer belongs.

For consumers in the EU:
Must charge tax in the EU country where the customer belongs.

For business in the EU:
No tax charged. Customer must account for the tax (reverse-charge mechanism).

For customer from outside of the European Union tax is not applicable.
I understand